Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre 20 mois

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 080  

Re: Re : Panne internet 5 mois

Bonjour @Taloup 

Je suis sincèrement navrée que vous soyez de nouveau en panne. 

J'ai bien vu qu'une intervention est bien programmée le 4 avril entre 8h et 13h. 

Nous reviendrons vers vous à l'issue de celle-ci pour faire le point avec vous. 

Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).

J'attends votre retour. 


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taloup
helper actif
1 066  

Re: Re : Panne internet 5 mois

@zoe64 Solution totalement inadéquate pour une maison massivement connectée. En plus de ne pas permettre l'accès à la TV, de ne pas rétablir le service de téléphone fixe, l'enveloppe de data proposée est ridicule et devrait être renouvelée plusieurs fois par mois avec les ennuis possibles que cela implique de la part de vos services (les "on peut pas c'est pour 1 mois les 200Go", non merci, pas envie de lutter), rupture de service assurée le temps qu'un support Orange daigne nous accorder 200Go de plus ... De plus, une large partie de notre infrastructure est dépendante d'une connexion éthernet. Donc soit, vous avez des Air Machin avec une sortie éthernet et data illimitée, soit votre solution est au mieux un leurre pour vous couvrir légalement.

 

La routine.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 048  

Re: Re : Panne internet 5 mois

Bonjour @Taloup 

J'ai bien conscience que la solution proposée ne vous satisfait pas, cependant, ce que vous me suggérez n'existe pas, je ne peux donc pas vous la proposer. 

Souhaitez-vous que nous suivions votre dossier ? 
Nous restons disponibles. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taloup
helper actif
1 022  

Re: Re : Panne internet 5 mois

@zoe64 

 

Je ne le sais que trop bien que cette solution n'existe pas chez Orange, il est sur, par exemple, qu'intégrer un slot pour une carte 4G ou 5G dans la livebox avec data illimitée qui prendrait le relais en cas de panne de la fibre, est une solution avant-gardiste, jamais vu chez aucun opérateur Internet.

 

Bref.

 

Oui, vous pouvez suivre mon dossier.

 

Merci.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 008  

Re: Re : Panne internet 5 mois

@Taloup 

Très bien, nous reviendrons donc vers vous à partir de demain. 

Dans l'attente, nous restons disponibles. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Taloup
helper actif
974  

Re: Re : Panne internet 5 mois

Je ne sais pas si c'est drôle ou pathétique mais voila une photo du PBO sur lequel on est branché. il est à l'air libre 24h/24.

 

20230404_075246.jpg

 

C'est le printemps qui doit expliquer son côté hirsute.

melet39
Orange Star
Orange Star
972  

Re: Re : Panne internet 5 mois

Bonjour @Taloup 

 

en attente d'un retour du webconseiller fais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taloup
helper actif
935  

Re: Re : Panne internet 5 mois

C'est un équipement SFR, le signaler à Orange ne servira à rien non ?

melet39
Orange Star
Orange Star
933  

Re: Re : Panne internet 5 mois

re @Taloup 

 

tu ne risque rien de faire un signalement tu auras une réponse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Taloup
helper actif
901  

Re: Re : Panne internet 5 mois

Allez, hop signalé chez Orange via ton lien et chez SFR.

Merci pour le conseil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

3170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne