- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre 20 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre 20 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup
Je suis sincèrement navrée que vous soyez de nouveau en panne.
J'ai bien vu qu'une intervention est bien programmée le 4 avril entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de celle-ci pour faire le point avec vous.
Dans le cadre de votre Service 24h garanti, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5 mois
@zoe64 Solution totalement inadéquate pour une maison massivement connectée. En plus de ne pas permettre l'accès à la TV, de ne pas rétablir le service de téléphone fixe, l'enveloppe de data proposée est ridicule et devrait être renouvelée plusieurs fois par mois avec les ennuis possibles que cela implique de la part de vos services (les "on peut pas c'est pour 1 mois les 200Go", non merci, pas envie de lutter), rupture de service assurée le temps qu'un support Orange daigne nous accorder 200Go de plus ... De plus, une large partie de notre infrastructure est dépendante d'une connexion éthernet. Donc soit, vous avez des Air Machin avec une sortie éthernet et data illimitée, soit votre solution est au mieux un leurre pour vous couvrir légalement.
La routine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup
J'ai bien conscience que la solution proposée ne vous satisfait pas, cependant, ce que vous me suggérez n'existe pas, je ne peux donc pas vous la proposer.
Souhaitez-vous que nous suivions votre dossier ?
Nous restons disponibles.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5 mois
Je ne le sais que trop bien que cette solution n'existe pas chez Orange, il est sur, par exemple, qu'intégrer un slot pour une carte 4G ou 5G dans la livebox avec data illimitée qui prendrait le relais en cas de panne de la fibre, est une solution avant-gardiste, jamais vu chez aucun opérateur Internet.
Bref.
Oui, vous pouvez suivre mon dossier.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5 mois
Très bien, nous reviendrons donc vers vous à partir de demain.
Dans l'attente, nous restons disponibles.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5 mois
Je ne sais pas si c'est drôle ou pathétique mais voila une photo du PBO sur lequel on est branché. il est à l'air libre 24h/24.
C'est le printemps qui doit expliquer son côté hirsute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5 mois
Bonjour @Taloup
en attente d'un retour du webconseiller fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5 mois
C'est un équipement SFR, le signaler à Orange ne servira à rien non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5 mois
re @Taloup
tu ne risque rien de faire un signalement tu auras une réponse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5 mois
Allez, hop signalé chez Orange via ton lien et chez SFR.
Merci pour le conseil.