internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

#TopMembre
261  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @Logounet 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
235  

Re : Coordonnées

Bonjour @Romtoch,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées par message privé.

Un incident collectif est actuellement en cours et impacte votre accès fibre optique.
Je relance, immédiatement les équipes technique de votre région afin de faire le point autour de votre situation.

Nous prenons en charge votre suivi et reviendrons vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession d’éléments ou d'informations complémentaires.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

signature.jpg


Webconseiller
215  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Fabie95,

Selon mes tests, je constate que votre Livebox est à nouveau connectée, votre ligne fibre ne présente plus de défaut et votre débit est conforme à votre contrat.

Dans le cadre de notre suivi, pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer que l'ensemble de vos services sont rétablit ?

Suite à votre retour, nous nous chargerons de mettre en place un dédommagement.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.

Cécile

signature.jpg


#TopMembre
203  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @Fabie95 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
161  

Re: Re : Panne fibre

Hi,

 

Nouveau report aujourd’hui 16 Mars 2021 pour le rétablissement de ma fibre.

 

Cordialement

 
 
#TopMembre
152  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @Logounet 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en attente d'une bonne nouvelle bientôt

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
121  

Re : Coordonnées

Bonjour @Romtoch,


Le dérangement qui impactait votre secteur est terminé, toutefois, selon mes tests, votre Livebox n'est pas connectée.


Si cette dernière est correctement branchée, un nouveau rendez-vous d'intervention à votre domicile est nécessaire.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour et reste à votre écoute,

Cécile

signature.jpg


contributeur confirmé
95  

Re: Re : Panne fibre

Cela a fonctionné 8 jours de nouveau en panne depuis ce matin. Je suis lasse. Que faut il faire se mettre en colère ou carrément quitter orange et la fibre 

contributeur
69  

Re: Re : Panne fibre

Le problème c'est que c'est SFR qui gère l'armoire donc changer ne servira pas trop.

Moi ça fait bientôt 3 mois que je suis coupé, après 7 mois de coupure l'année dernière...

Du coup j'ai appris à m'en passer.

contributeur confirmé
52  

Re: Re : Panne fibre

Si il y avait la possibilité de retourner en adsl je le ferais sans problème bon courage à vous 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 634042 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne