Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre Argenteuil (95)

Logounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 112  

Re: Re : Panne fibre Argenteuil

Hi,

 

Pourquoi ne pas sécuriser ces Armoires une fois pour toute?  

Cela me prend le chou de voir cela SFR que des bons à rien.

Cordialement

 
 
Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 086  

Re: Re : Panne fibre Argenteuil

17 ème jour sans aucune connexion pas de date de remise en service. Orange avant de faire des pubs pour nous promettre la 5 g vous pourriez pas vous assurer que déjà la fibre fonctionne correctement surtout quand vous allez me prélever 50 e lundi pour quelque chose qui ne fonctionne pas 😠😠😠 scandaleux 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 053  

Re: Re : Panne fibre Argenteuil

Bonjour @Logounet


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre panne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 020  

Re : Panne fibre

Bonjour @Logounet,


Je vous remercie pour vos informations communiquées.


Comme vous nous l'avez précisé, une armoire fibre a été vandalisé.

L'Opérateur en charge de celle-ci a été sollicité par nos équipes techniques afin qu'il effectue les travaux.

Nous restons en attente de leur retour et de la date de réparation.


Je reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Romtoch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re: Re : Panne fibre

Salut tout le monde ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici mais  figurez vous ma panne de novembre 2019 s'est terminée en octobre 2020 et oui enfin. Mais début janvier je me retrouve encore coupé comme ma ligne pro Orange et mon voisin aussi en fibre Orange. Apres quelques appels Orange me dit que SFR doit effectuer des travaux pour que les lignes refonctionnent 1 semaine après ma ligne pro et celle de mon voisin sont revenues mais toujours pas ma ligne perso apres que 4 technicien soient venus je continue de vous appelez tout les jours vous m'avez promis un retour des services aujourd'hui mais toujours rien comme d'habitude. 

 

Je pense clairement a résilié d'ailleurs je n'ai toujours pas été remboursé de mes 11 mois de pannes Orange ne m'a reversé que 90 € donc encore une raison de plus qui me pousse a résilié alors je reviens ici pour essayer de trouver un peu d'aide et aussi voir que je ne suis pas tout seul.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Re : Panne fibre

bonjour @Romtoch 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabie95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
967  

Re: Re : Panne fibre

Pour moi peut être une bonne nouvelle aujourd'hui. Un technicien doit venir me rebrancher 3 semaines. Ma tension était au plus haut et mon amabilité légendaire a été mise à rude épreuve par le manque d empathie et le dialogue de sourd avec certains conseillers orange. Si j avais pu prévoir ces pannes à répétition jamais je n aurais quitté l adsl et free. Bon courage à vous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Re : Panne fibre

bonjour   @Fabie95 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
939  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour @Romtoch


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Logounet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour,

 

Merci Yves pour votre suivi, très sympa

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755322 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne