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Re: Re : Panne fibre Argenteuil
Hi,
Pourquoi ne pas sécuriser ces Armoires une fois pour toute?
Cela me prend le chou de voir cela SFR que des bons à rien.
Cordialement
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Re: Re : Panne fibre Argenteuil
17 ème jour sans aucune connexion pas de date de remise en service. Orange avant de faire des pubs pour nous promettre la 5 g vous pourriez pas vous assurer que déjà la fibre fonctionne correctement surtout quand vous allez me prélever 50 e lundi pour quelque chose qui ne fonctionne pas 😠😠😠 scandaleux
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Re: Re : Panne fibre Argenteuil
Bonjour @Logounet,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre panne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre
Bonjour @Logounet,
Je vous remercie pour vos informations communiquées.
Comme vous nous l'avez précisé, une armoire fibre a été vandalisé.
L'Opérateur en charge de celle-ci a été sollicité par nos équipes techniques afin qu'il effectue les travaux.
Nous restons en attente de leur retour et de la date de réparation.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Salut tout le monde ça fait longtemps que je ne suis pas revenu ici mais figurez vous ma panne de novembre 2019 s'est terminée en octobre 2020 et oui enfin. Mais début janvier je me retrouve encore coupé comme ma ligne pro Orange et mon voisin aussi en fibre Orange. Apres quelques appels Orange me dit que SFR doit effectuer des travaux pour que les lignes refonctionnent 1 semaine après ma ligne pro et celle de mon voisin sont revenues mais toujours pas ma ligne perso apres que 4 technicien soient venus je continue de vous appelez tout les jours vous m'avez promis un retour des services aujourd'hui mais toujours rien comme d'habitude.
Je pense clairement a résilié d'ailleurs je n'ai toujours pas été remboursé de mes 11 mois de pannes Orange ne m'a reversé que 90 € donc encore une raison de plus qui me pousse a résilié alors je reviens ici pour essayer de trouver un peu d'aide et aussi voir que je ne suis pas tout seul.
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Re: Re : Panne fibre
bonjour @Romtoch
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Panne fibre
Pour moi peut être une bonne nouvelle aujourd'hui. Un technicien doit venir me rebrancher 3 semaines. Ma tension était au plus haut et mon amabilité légendaire a été mise à rude épreuve par le manque d empathie et le dialogue de sourd avec certains conseillers orange. Si j avais pu prévoir ces pannes à répétition jamais je n aurais quitté l adsl et free. Bon courage à vous
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Re: Re : Panne fibre
bonjour @Fabie95
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Romtoch,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour,
Merci Yves pour votre suivi, très sympa
@+