- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre Argenteuil (95)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre Argenteuil (95)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour CG95FR,
Je suis navré du retard du technicien et de l'inquiétude que cela vous a généré.
En consultant votre dossier, je constate que votre Livebox est bien connectée depuis l'intervention de celui-ci.
Pouvez-vous me confirmer le bon rétablissement de vos services Orange ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour,
Depuis le 13 mars dernier je suis en panne de liaison fibre optique.
Une première intervention sur le réseau fibre a eu lieu mais sans résultat, le retour signalé indiquant une demande d'intervention d'XpFibre, gestionnaire du réseau sur Argenteuil.
Depuis, après plusieurs contacts au 3900, on m'indique que l'on va me téléphoner dans une semaine, ce qui ne se fait pas. Je retéléphone au 3900 et c'est reparti pour une semaine. A chaque fois on m'indique que le gestionnaire du réseau sur Argenteuil va intervenir.
J'ai des amis chez d'autres opérateurs où apparemment leurs sous-traitants ne se gênent pas de couper les fibres d'autres abonnés pour installer les leurs. Faut-il vraiment changer d'opérateurs pour que le système fonctionne ?
Je croyais qu'une obligation de résultat existait.
Finalement quels moyens de pression orange a envers XpFibre ?
Merci et bonne journée.
DP95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @Lofoten95
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @Lofoten95,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @Lofoten95,
Je suis ravie que vos services de la fibre soient rétablis.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @Lofoten95
content d'apprendre que ton problème est résolu
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous. Les techniciens disent que le problème est récurrent mais particulièrement à Argenteuil. Je suis d’avis de monter un collectif, pour essayer d’améliorer le service ou moins à court terme de pouvoir trouver des solutions mieux adapter à nos cas. Résiliation des Airbox sans prévenance, plusieurs jours d’attente pour avoir un technicien ect… à cas particulier traitement particulier.
j’ai demander de remonter mon soucis plusieurs fois et rien… 0 nouvelle.
le même scénario que vous.
Et je vous rejoins individuellement nous n’avons aucun poids, à dispo pour en parler de vive voix. Je vais déjà saisir le médiateur de mon côté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Bonjour @Ludivine95
il faut faire une alerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
Merci pour ce conseil.
Dans ce cas, en parallèle, je vais procéder à l’alerte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre Argenteuil (95)
re @Ludivine95
plus il y aura d'alerte plus cela avancera
cdt
- « Précédent
- Suivant »