- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre de puis le 26/04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre de puis le 26/04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre de puis le 26/04
Bonjour Melet39
je suis avec le 3900 , un technicien intervient le 21/06 , encore 4 jours de coupure , ils ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas déjà résolu.
je sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Fred2022
malheureusement on a pas le choix à part encore attendre le 21/06 et entre temps un retour d'un webconseiller je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis clairement à bout , le réseau 4g complétement anémique chez moi : quasi impossible pour moi de bosser ce matin , je me suis débrouillé pour aller au taff (il restait heureusement de la place pour pouvoir bosser au bureau , je rentre pas dans les détails mais depuis l'avènement du Télétravail on partage nos bureaux , bref ...)
des informations qui se contredisent au 3900 : soit disant c'était ok , mais en fait non , il manque un branchement , et donc j'ose espérer que c'est plus qu'une histoire de branchement entre la résidence et l'armoire fibre , vu que les travaux de voirie ont normalement été réalisé.
j'ai donné toutes les infos possibles au 3900 , et j'ose espérer que là aussi la personne ne vas pas arriver toute seule pour essayer de comprendre ce qui ne va pas parce que je crois que là , il faudrait sérieusement qu'Orange revoit ses procédures....
enfin j'essaye d'être positif et je me dis que Mercredi soir tout remarchera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred2022
merci de ton suivi en attente d'une bonne nouvelle demain
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
c'est pas possible , c'est pas possible...
le technicien vient à 09h , tout content je lui explique qu'on est en panne depuis 2 mois , il passe à tous les étages de la résidence (3 étages) , jusque là ok.
je lui dit de bien me tenir au courant avant qu'il parte que ce soit positif ou négatif.
15 min à peine après son arrivée je le vois repartir à sa voiture , et le temps que je descende il était déjà parti![]()
(j'ai failli tomber dans les escaliers en plus , si je m'étais péter un truc , j'avais tout gagné....)
évidemment rien ne fonctionne.
alors j'espère absolument qu'il est reparti chercher du matos ou quelque chose dans le genre et qu'il repasse avant 13h , parce que là je veux bien être patient mais si par malheur personne ne repasse dans la journée , je crois que je vais être beaucoup mais alors beaucoup moins sympa avec mes interlocuteurs Orange.
edit : j'y comprends plus rien , un autre technicien qui n'a rien à voir avec le premier vient d'arriver !
apparemment le premier mec qui est passé ce matin n'était pas d'Orange d'après lui...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fred2022
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
du coup l'intervention est en cours , je vous tiendrai au courant.
je reprends un peu espoir , on verra bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Fred2022
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors la bonne nouvelle c'est que tout est réparé au niveau de la rue , tout est recablé au niveau de la résidence.
la mauvaise nouvelle , il manque l'alimentation des boitiers fibres au niveau de la résidence et c'est pas le technicien qui est venu qui peut faire ça malheureusent , il faut que ce soit une équipe d'infrastructure qui intervienne.
il m'a dit que c'était vraiment pas grand chose mais qu'à son niveau il ne pouvait rien faire , du coup il a monté le rapport pour une intervention de l'équipe d'infra car une fois que les boitiers seront raccordés électriquement , toute les box de la résidence (y compris celle de SFR , Bouygues , Free etc...) vont se reconnecter.
tout s'est bien passé avec le technicien même si j'étais énervé tout à l'heure comme je lui disais avec le premier technicien mais pour lui , la première personne qui est passé n'était pas de chez Orange.
bon au final , je suis rassuré d'avoir pu discuter avec lui mais d'un autre côté , le résultat c'est que ca ne marche toujours pas et qu'il faille encore attendre.
dans mon cas , ca veut dire 100€ de dépenser pour aller à nouveau chez mes parents en train pour pouvoir travailler normalement avec une fibre qui marche.
comme je lui disais , la 4g à mon domicile est vraiment limite et au bout de 2 mois , ca fait vraiment très (trop) long.
Bref , à suivre maintenant avec le 3900 car ils doivent me rappeler entre midi et deux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Fred2022
merci de ton retour c'est déjà une bonne nouvelle maintenant on va espérer que cela ne traine pas de trop
Bonne journée