Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre de puis le 26/04

Fred2022
helper
464  

Re: Panne fibre de puis le 26/04

Bonjour Melet39

je suis avec le 3900 , un technicien intervient le 21/06 , encore 4 jours de coupure , ils ne comprennent pas pourquoi ce n'est pas déjà résolu.

je sais plus quoi faire

melet39
Orange Star
Orange Star
450  

re @Fred2022 

malheureusement on a pas le choix à  part encore attendre le 21/06 et entre temps un retour d'un webconseiller je ne vois rien d'autre

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fred2022
helper
405  

je suis clairement à bout , le réseau 4g complétement anémique chez moi  : quasi impossible pour moi de bosser ce matin , je me suis débrouillé pour aller au taff (il restait heureusement de la place pour pouvoir bosser au bureau , je rentre pas dans les détails mais depuis l'avènement du Télétravail on partage nos bureaux , bref ...) 

des informations qui se contredisent au 3900 : soit disant c'était ok , mais en fait non , il manque un branchement , et donc j'ose espérer que c'est plus qu'une histoire de branchement entre la résidence et l'armoire fibre , vu que les travaux de voirie ont normalement été réalisé.

j'ai donné toutes les infos possibles au 3900 , et j'ose espérer que là aussi la personne ne vas pas arriver toute seule pour essayer de comprendre ce qui ne va pas parce que je crois que là , il faudrait sérieusement qu'Orange revoit ses procédures....

enfin j'essaye d'être positif et je me dis que Mercredi soir tout remarchera 

melet39
Orange Star
Orange Star
378  

Bonjour @Fred2022 

merci de ton suivi en attente d'une bonne nouvelle demain

Bonne journée

Fred2022
helper
346  

Bonjour à tous

c'est pas possible , c'est pas possible...

le technicien vient à 09h , tout content je lui explique qu'on est en panne depuis 2 mois , il passe à tous les étages de la résidence (3 étages) , jusque là ok.

je lui dit de bien me tenir au courant avant qu'il parte que ce soit positif ou négatif.

15 min à peine après son arrivée  je le vois repartir à sa voiture , et le temps que je descende   il était déjà parti

(j'ai failli tomber dans les escaliers en plus , si je m'étais péter un truc , j'avais tout gagné....) 

évidemment rien ne fonctionne.

alors j'espère absolument qu'il est reparti chercher du matos ou quelque chose dans le genre et qu'il repasse avant 13h  , parce que là je veux bien être patient mais si par malheur personne ne repasse dans la journée , je crois que je vais être beaucoup mais alors beaucoup moins sympa avec mes interlocuteurs Orange.

edit : j'y comprends plus rien , un autre technicien qui n'a rien à voir avec le premier vient d'arriver !

apparemment le premier mec qui est passé ce matin n'était pas d'Orange d'après lui...

melet39
Orange Star
Orange Star
340  

Bonjour @Fred2022 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

cdt

Fred2022
helper
315  

du coup l'intervention est en cours , je vous tiendrai au courant.

je reprends un peu espoir , on verra bien

melet39
Orange Star
Orange Star
308  

re @Fred2022 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

Bonne journée

Fred2022
helper
286  

alors la bonne nouvelle c'est que tout est réparé au niveau de la rue  , tout est recablé au niveau de la résidence.

la mauvaise nouvelle , il manque l'alimentation des boitiers fibres au niveau de la résidence et c'est pas le technicien qui est venu qui peut faire ça malheureusent , il faut que ce soit une équipe d'infrastructure qui intervienne.

il m'a dit que c'était vraiment pas grand chose mais qu'à son niveau il ne pouvait rien faire , du coup il a monté le rapport pour une intervention de l'équipe d'infra car une fois que les boitiers seront raccordés électriquement , toute les box de la résidence (y compris celle de SFR , Bouygues , Free etc...) vont se reconnecter.

tout s'est bien passé avec le technicien même si j'étais énervé tout à l'heure comme je lui disais avec le premier technicien mais pour lui , la première personne qui est passé n'était pas de chez Orange.

bon au final , je suis rassuré d'avoir pu discuter avec lui mais d'un autre côté , le résultat c'est que ca ne marche toujours pas et qu'il faille encore attendre.

dans mon cas , ca veut dire 100€ de dépenser pour aller à nouveau chez mes parents en train pour pouvoir travailler normalement avec une fibre qui marche.

comme je lui disais , la 4g à mon domicile est vraiment limite et au bout de 2 mois , ca fait vraiment très (trop) long.

Bref , à suivre maintenant avec le 3900 car ils doivent me rappeler entre midi et deux.

melet39
Orange Star
Orange Star
278  

re @Fred2022 

merci de ton retour c'est déjà une bonne nouvelle maintenant on va espérer que cela ne traine pas de trop

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

2177 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne