Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre depuis 3 mois

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
605  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour @panne130413,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Suite au retour d'information de l'Opérateur d'Infrastructure, une demande d'expertise contradictoire (rendez-vous commun entre Orange et celui-ci) a été demandée.

Je n'ai pas encore connaissance de celle-ci, mais je reviens vers vous, dès qu'elle me sera communiquée.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour @panne130413 ,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

📱 Après consultation des informations, il apparait que nos services ont tenté de vous joindre à deux reprises afin de fixer un rendez-vous d'intervention. Il semble que ces derniers ne soient pas parvenus à vous joindre.

📆 Pour cette raison un rendez-vous a été programmé et un sms vous informant de la date et du créneau horaire a été envoyé. En avez-vous eu connaissance ?

Je reste à votre écoute pour échanger à ce sujet.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

panne130413
contributeur occasionnel
561  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour,

 

J'ai été contacté, le message vocal était un peu confus je n'ai pas bien compris le rdv.

Je n'ai pas reçu de sms.

 

Cordialement

panne130413
contributeur occasionnel
553  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour, 

 

Merci de me proposer un rdv à partir du mercredi 20/09.

Ce sera le 4ème rdv.

 

Les 3 premiers n'ont pas été honorés et ceci s'en m'en avertir, j'avais pourtant bloqué les 3 demi-journées  concernées afin d'être présent sur la totalité du créneau des rdv. 

 

Merci de ne pas réitérer cette impolitesse.

 

Cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
541  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour @panne130413 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Astrid_H  ou un autre si pas dispo suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour @panne130413,


Je prends connaissance de votre dernier message et de votre demande.

L'intervention a été replanifiée pour le 20/09, dans l'après-midi.

Est-ce que cela vous convient ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

panne130413
contributeur occasionnel
502  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour,

Hier à 12h27 j'ai reçu un sms du service client m'avisant d'un rdv dans la matinée du 15/09.

 

J'ai revu avec ce service ce matin le rdv est bien positionné le 20/09 dans l'après-midi (je n'ai pas reçu de sms de confirmation).

 

Ce rdv me convient , en espérant qu'il soit honoré et solutionne le problème.

 

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
496  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour @panne130413 

 

on va attendre un retour du webconseiller @panne130413  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
466  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour @panne130413


Soyez rassuré, après consultation de votre dossier, le rendez-vous est bien programmé au 20/09 dans l'après-midi. 

L'envoi du sms n'est pas systématique ce qui peut expliquer sa non-réception. 

Je reste positive quant à cette intervention et au rétablissement de vos services. 

Une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
443  

Re: Panne fibre depuis 3 mois

Bonjour @panne130413 

 

maintenant tu as confirmation,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 20/09

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne