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Re: Panne fibre depuis 3 mois
Bonjour @panne130413,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite au retour d'information de l'Opérateur d'Infrastructure, une demande d'expertise contradictoire (rendez-vous commun entre Orange et celui-ci) a été demandée.
Je n'ai pas encore connaissance de celle-ci, mais je reviens vers vous, dès qu'elle me sera communiquée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis 3 mois
Bonjour @panne130413 ,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📱 Après consultation des informations, il apparait que nos services ont tenté de vous joindre à deux reprises afin de fixer un rendez-vous d'intervention. Il semble que ces derniers ne soient pas parvenus à vous joindre.
📆 Pour cette raison un rendez-vous a été programmé et un sms vous informant de la date et du créneau horaire a été envoyé. En avez-vous eu connaissance ?
Je reste à votre écoute pour échanger à ce sujet.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis 3 mois
Bonjour,
J'ai été contacté, le message vocal était un peu confus je n'ai pas bien compris le rdv.
Je n'ai pas reçu de sms.
Cordialement
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Re: Panne fibre depuis 3 mois
Bonjour,
Merci de me proposer un rdv à partir du mercredi 20/09.
Ce sera le 4ème rdv.
Les 3 premiers n'ont pas été honorés et ceci s'en m'en avertir, j'avais pourtant bloqué les 3 demi-journées concernées afin d'être présent sur la totalité du créneau des rdv.
Merci de ne pas réitérer cette impolitesse.
Cordialement
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Re: Panne fibre depuis 3 mois
Bonjour @panne130413
on va attendre un retour du webconseiller @Astrid_H ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
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Re: Panne fibre depuis 3 mois
Bonjour @panne130413,
Je prends connaissance de votre dernier message et de votre demande.
L'intervention a été replanifiée pour le 20/09, dans l'après-midi.
Est-ce que cela vous convient ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis 3 mois
Bonjour,
Hier à 12h27 j'ai reçu un sms du service client m'avisant d'un rdv dans la matinée du 15/09.
J'ai revu avec ce service ce matin le rdv est bien positionné le 20/09 dans l'après-midi (je n'ai pas reçu de sms de confirmation).
Ce rdv me convient , en espérant qu'il soit honoré et solutionne le problème.
Cordialement
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Re: Panne fibre depuis 3 mois
Bonjour @panne130413
on va attendre un retour du webconseiller @panne130413 suite à ton message
Bonne journée
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Re: Panne fibre depuis 3 mois
Bonjour @panne130413,
Soyez rassuré, après consultation de votre dossier, le rendez-vous est bien programmé au 20/09 dans l'après-midi.
L'envoi du sms n'est pas systématique ce qui peut expliquer sa non-réception.
Je reste positive quant à cette intervention et au rétablissement de vos services.
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre depuis 3 mois
Bonjour @panne130413
maintenant tu as confirmation,tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 20/09
Bonne journée