- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre non résolue depuis bientôt 4 mois !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre non résolue depuis bientôt 4 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre non résolue depuis bientôt 4 mois !
Bonjour.
Pour l'instant je n'ai eu aucun retour de @Sophie_C
Visiblement on ne sait pas grand chose chez Orange.
Je me renseigne chez vos concurrents qui me promettent une nouvelle route optique en moins d'une semaine.
Ça laisse rêveur même après des années de fidélité, mais attendre fait beaucoup cogiter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre non résolue depuis bientôt 4 mois !
Bonjour @Lynko
merci de ton retour malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre non résolue depuis bientôt 4 mois !
Courage @Lynko moi ça fait pratiquement 13 mois de panne. Orange se protège derrière l'ARCEP pour ne faire que des relances vers l'OI qui bien sur ne respecte pas ses rdv.
La stratégie du moindre coût pour Orange, en attendant ses clients sont coupés de services essentiels.
Attention aux promesses des concurrents, par contre, c'est souvent du vent ou alors tu risques de rentrer dans leur amusant jeu de "on débranche X pour brancher Y".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre non résolue depuis bientôt 4 mois !
Bonjour @Lynko,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je vous remercie pour ces renseignements et je comprends votre lassitude au vu de la situation qui perdure.
En toute transparence, notre équipe de Web conseiller agit sur la communauté, mais également sur le compte X anciennement Twitter. C'est donc bien notre équipe qui a pris en charge votre dossier depuis le mois de juin.
Comme vous l'a indiqué mon collègue Niko, nous relançons actuellement l'Opérateur d'Infrastructure qui est en charge des travaux sur le réseau. À ce jour, nous n'avons pas eu de retour de sa part.
Au vu de la prise en charge et du suivi de votre dossier, nous reviendrons vers vous directement sur notre conversation sur notre compte X @orange_conseil, dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
💡 N'hésitez pas à tenir la Communauté informée du dénouement de la situation. Cela pourrait être utile à d'autres utilisateurs. Merci par avance.
Je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre non résolue depuis bientôt 4 mois !
Merci @Taloup courage à toi aussi.
J'espère que je n'aurai pas à attendre 13 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre non résolue depuis bientôt 4 mois !
Bonjour @Myrielle_
J'imagine que la nouvelle date du 25/09/2023 en fin de journée ne vient pas directement de l'OI ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre non résolue depuis bientôt 4 mois !
Par contre vous ne perdez pas de temps pour les relances de mise en demeure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre non résolue depuis bientôt 4 mois !
Bonjour @Lynko
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ pour en savoir plus suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre non résolue depuis bientôt 4 mois !
Et bien c'est super !
ZÉRO suivi, un mail de non-restitution d'airbox dépassée depuis 2 semaines, et cerise sur le gâteau : une nouvelle date bidon pour le retour de mes services.
À lundi soir.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »