- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
@Isa91170,
👉🏻 Dans la plus grande majorité des situations, une fois que les travaux sur le réseau sont finalisés, votre Livebox se reconnecte aussitôt au réseau Orange.
Néanmoins, il arrive qu'une intervention jusqu'à votre domicile soit nécessaire pour investiguer sur le nouveau défaut.
Dans tous les cas, nous allons vous accompagner ici même 🫱🏻🫲🏻 et vous tenir informés de l'évolution de la situation.
En attendant, je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses et votre suivi de mon dossier.
J'espère vraiment que la Livebox va se reconnecter automatiquement car sinon il faut encore que je me libère pour la ième fois, ça devient pénible....
Bien cordialement
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour,
Je comprends pas pourquoi mes voisins même s'ils ne sont pas chez orange ont pu récupérer internet et moi non.
Voilà ce qu'on dit.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour,
Pourquoi mes voisins de paliers ont récupéré internet alors que mou je reçois encore des notifications de ce genre. Réseau indisponible etc....
Voir photos ci-dessous.
En vous remerciant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour @Isa91170,
Je peux comprendre vos interrogations.
En fonction de l'endroit où est localisé l'incident, il peut ne pas impacter l'ensemble de votre voisinage.
💡 La date prévisionnelle de rétablissement a été reportée au 19 mai en fin de journée.
🤝 Soyez assuré que nous continuons à suivre la situation et nous vous tiendrons informé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
J'y crois pas le 19 mai, c'est pas possible......
Eh bien j'ai vraiment pas de bol, j'espère qu'après tous ces travaux, je serais enfin définitivement tranquille.
Bon encore un mois où je ne vais pas payer grand chose...
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
@Isa91170,
💡 Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour,
Je viens de recevoir cette notification, j'ai fais ce qu'il y a d'indiqué sur ce message mais ça ne fonctionne pas.
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour @Isa91170,
Je vous remercie du retour.
Les branchements de la Fibre entre la prise optique murale et la Livebox sont bons ?
Si tel est le cas, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Je vous invite à transmettre les éléments par message privé :
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Dans l'attente de votre retour.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disponibilités pour dépannage fibre
Je vous remercie du retour @Isa91170,
Je peux vous réserver l'intervention au plus tôt pour le jeudi 24 avril, soit le matin (entre 8h à 13h) ou l'après-midi (entre 13h à 18h).
Que choisissez-vous ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !