- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonsoir @Isa91170,
Je reviens vers vous suite à l'intervention d'aujourd'hui.
D'après le compte rendu, le défaut est toujours présent sur la partie de l'Opérateur d'Infrastructure mais votre Livebox est actuellement reconnectée.
👉 Avez-vous vu quelqu'un ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour @Isa91170,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre dépannage.
Superbe nouvelle🎉 ! J'ai tout vérifié plusieurs fois et suis enchanté de constater que tout roule de notre côté !
L'Opérateur d'infrastructure nous informe que les réparations ont été effectuées.
Afin que notre suivi soit complet, pourriez-vous m'en faire la confirmation 😊?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour @Isa91170,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
On constate bien que votre Livebox est connectée au réseau mais on n'a pas eu de confirmation de votre part.
N'hésitez pas à nous faire un petit retour.
En attendant celui-ci, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour,
Désolé votre message était dans mes spams..... C'est pour ça que je m'étonnais de pas avoir un retour de votre part...
Alors, je comprends pas pourquoi vous voyez encore un défaut, j'espère que c'est réglé maintenant, car l'Opérateur d'Infrastructure et le technicien orange sont bien venus et m'ont remis en route ma livebox après être intervenu au niveau du placard dans la cage d'escalier à mon étage.
Je vous remercie et j'espère que vous ne voyez plus le défaut et que tout va fonctionner longtemps.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour @Isa91170,
Je tiens à vous rassurer, de notre côté, on n'identifie plus d'anomalie sur votre ligne. Nous souhaitons simplement savoir si tout refonctionne correctement de votre côté 😊 .
N'hésitez surtout pas à revenir nous voir si besoin, on reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Oui tout fonctionne bien pour l'instant.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu une notification:
"On a détecté un incident réseau à Viry-Châtillon le 14/04 à 10h14.
Les travaux sont en cours...... Nos équipes sont mobilisées pour le rétablissement de vos services. Une date vous sera transmise sur cette page."
D'abord, êtes-vous au courant ? Pensez-vous que mes services seront rétablis après les travaux sans intervention de technicien orange à mon domicile ?
Me revoilà de nouveau sans internet alors que ça fonctionnait très depuis le 1 avril. C'est vraiment insupportable et très pénible, est-ce que je vais être enfin tranquille un jour avec ces pannes récurrentes......
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Bonjour @Isa91170,
Je comprends pleinement votre ressenti face aux multiples coupures de votre connexion 🙏🏻 .
Je constate effectivement qu'un incident collectif impacte votre ligne, le défaut en question est constaté sur les équipements de l'Opérateur d'Infrastructure.
👉🏻 Le service technique de votre secteur l'a donc sollicité afin qu'il réalise les réparations sur son réseau. Nous n'avons, pour le moment, pas leur réponse.
La date prévisionnelle de rétablissement est annoncée pour le 14 mai (il s'agit d'une estimation, elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité).
Comme le défaut est localisé à l'extérieur de votre domicile, la présence d'un technicien jusqu'à votre domicile n'est actuellement pas nécessaire.
En attendant de nouvelle information, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fibre orange
Eh ben je n'ai vraiment pas de chance avec internet.
Oui évidemment pour l'instant pas besoin de technicien vu qu'il y a des travaux mais qd les travaux seront finis ? Il faudra q'un technicien interviennent ou ça redémarrera tout seul ?