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Re: Panne fibre
Si car ils ont répondu qu'ils n'avaient plus de place pour le lundi matin
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Re: Panne fibre
@Didi-des-bois,
D'accord, dans ce cas ils parlent bien du 18/09. Vus pouvez donc renvoyer une message en proposant un autre créneau à partir du 18/09.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour
Toujours pas de fibre depuis 8 mois et là je vois que vous allez nous prélever de 44.99 euros....je pense que cela doit être une erreur de votre part, ou une plaisanterie.....depuis le temps que dure le problème, je ne sais plus comment prendre la chose
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Re: Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois,
Je constate que le rendez-vous est pris pour le 23/09 dans la matinée.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message privé en ce qui concerne votre facturation.
Nous poursuivons le suivi.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'intervention du 23/09/23 n'a pas permis de rétablir votre accès internet.
Le défaut est toujours en cours sur le réseau de l’opérateur en charge de la fibre dans votre région. Nos équipes l'ont relancé, car lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau, conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons leur retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour
Oui le technicien, enfin compétent, nous a expliqué le problème qui dure depuis 9 mois.
Notre ligne fibre est cassée, il faut soit chercher parmi les 13 lignes la nôtre et voir où elle est cassée, ou bien changer l'intégralité des fils, soit le câble complet.
Maintenant qu'enfin le "mystère" est éclairci, j'espère qu'il ne faudra pas encore des mois pour espérer récupérer la fibre que je vous le rappelle nous payons....encore 44.99 euros de prélevés ce mois ci.
Le technicien nous a également dit que la réparation nécessite une nacelle....donc n'oubliez pas de le mentionner au prochain pour qu'il ne se déplace pas pour rien comme 8 équipes l'ont déjà fait...
Pour information ma voisine qui était chez vous et avait les mêmes problèmes que nous a changé d'opérateur en juin et miracle elle a la fibre...
Dans l'attente d'une réparation TRES rapide...
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Re: Panne fibre
Je comprends l'inconfort de cette situation, et vous remercie pour la patience dont vous faites preuve.
Toutefois, je tiens à vous rassurer sur le fait que nous souhaitons comme vous le rétablissement de vos services.
Nous (Orange), n'avons aucun intérêt à prolonger la durée de la panne, bien au contraire.
Vous pouvez compter sur notre engagement, dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Concernant votre facture, je vous rassure, un remboursement de 96€ a été mis en place le 14/09/2023 pour une rupture de services du 08/07/2023 au 14/09/2023 soit 69 jours, qui sera visible sur votre prochaine facture.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour
Une équipe de réparation est soit disant passée mais cela ne fonctionne toujours pas.
Ou en sommes nous?
Cordialement
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Re: Panne fibre
Bonjour @Didi-des-bois
on va attendre un retour du webconseiller @FranckV_ ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt