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Re: Re : Panne fibre
Bonsoir @Titi-du-13,
Les travaux de maintenance sont toujours en cours avec une fin prévisionnelle allant jusqu'au 17 mars en fin de matinée.
Une fois ce délai dépassé nous effectuerons une relance.
Dans le cadre du service "On 🟠", seul le prêt d'une Airbox 4G est actuellement prévu. https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-liv...
Nous reviendrons vers vous à partir de lundi.
En attendant, je vous souhaite une excellente soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Titi-du-13,
Les travaux de maintenance sur le réseau dans votre secteur sont à présent terminés.
Toutefois et selon mes tests, votre Livebox n'est pas reconnectée.
Aussi, et dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, (re)vérifier vos branchements et éteindre puis rallumer votre matériel ?
Si cette manipulation ne permet pas de retrouver votre connexion, alors une intervention avec rendez-vous à votre domicile s'avérera indispensable.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour,
Non, comme d'habitude, je vous confirme que je n'ai toujours pas internet....
J'ai débranché/rebranché et rallumé encore et toujours une nouvelle fois ma box et toujours rien. Je vous confirme qu'il y a une panne sur votre réseau... Encore une fois.
Pensez lors du déplacement du/des technicien(s) a leur notifier de venir avec un appareil à souder, vu que notre précédente panne, qui a été résolue il y a deux semaines, était dû à une soudure manquante. 4 mois sans service pour une soudure ! Nous aimerions éviter d'être de nouveau bloqués 4 mois pour le même problème.
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Titi-du-13,
Les travaux sur votre secteur sont terminés.
Comme précisée par ma collègue, si la manipulation ne permet pas de retrouver votre connexion, une intervention avec rendez-vous à votre domicile est donc nécessaire afin de finaliser les réparations de façon individuelle.
Afin de programmer celle-ci, vos disponibilités sont indispensables.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour,
Je suis disponible mardi 26. Vous pouvez programmer l'intervention pour mardi 26 mars entre 8 et 12 h.
Cdt.
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Titi-du-13,
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le mardi 26 mars entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06****6033.
Je reviendrai vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Titi-du-13,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour,
Oui cela est enfin bon, j'ai à nouveau récupéré l'ensemble de mes services pour une seconde fois.
N'oubliez pas le dédommagement pour les deux semaines écoulées sans aucuns services.
Cdt.
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @Titi-du-13,
Merci pour votre confirmation.
Vous trouverez le détail du dédommagement dans le message privé que je viens de vous adresser.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour @0001,
Je prends connaissance de vos mésaventures et au nom d'Orange je voudrais vous présenter nos excuses.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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