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Re: Panne fibre
Bonjour @Enelye
Merci de votre retour
Je viens de vérifier votre dossier et je n'ai pas plus d’information sur l'intervention réalisée par ce technicien non Orange.
En complément, vous pouvez garder votre Airbox quelques jours supplémentaires.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Suite à la panne fibre subie de février à juillet, j'avais été dépannée d'une Airbox et d'une clé 4G TV.
J'ai restitué ce matériel fin juillet. Ayant été prélevé de 5€ pour cette clé en septembre j'ai appelé le service client pour leur dire que je n'étais plus en possession de cette clé, le conseiller m'a indiqué que c'était bien noté.
Maintenant je reçois un mail de mise en demeure, toujours pour cette clé. Que dois-je faire ? La clé a été retournée en boutique le 26 juillet, la personne m'ayant indiqué qu'ils pouvaient désormais les récupérer (contrairement a ce qui est indiqué sur le site). Merci pour votre aide.
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Re: Panne fibre
Bonjour @Enelye,
Disposez-vous du justificatif de restitution que notre conseiller vous a remis en boutique ? Ce document me permettrait de finaliser la régularisation de votre dossier.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Panne fibre
Merci pour votre retour.
Oui, mais actuellement pas sur moi. Une photo suffit (en message privé) ?
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Re: Panne fibre
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Re : Panne fibre
Bonjour @Enelye,
Je vous remercie pour ce justificatif qui me permet de clôturer le dossier en cours.
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cela n'est pas plaisant de recevoir ce genre de courrier.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Panne fibre
Bonjour,
En effet, surtout qu'on m'a dit à plusieurs reprises que le dossier était clôturé.
Merci pour votre aide, pouvez-vous me dire si je dois également répondre au mail de mise en demeure ?
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Re: Re : Panne fibre
Non, rassurez-vous, ma mise à jour s'en charge.☺️
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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