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Panne fibre

JChristophe_L
Webconseiller
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304  

Re: Panne fibre

Bonjour @Enelye 

Merci de votre retour

Je viens de vérifier votre dossier et je n'ai pas plus d’information sur l'intervention réalisée par ce technicien non Orange.

En complément, vous pouvez garder votre Airbox quelques jours supplémentaires.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Enelye
helper
232  

Re: Panne fibre

Bonjour,

 

Suite à la panne fibre subie de février à juillet, j'avais été dépannée d'une Airbox et d'une clé 4G TV.

J'ai restitué ce matériel fin juillet. Ayant été prélevé de 5€ pour cette clé en septembre j'ai appelé le service client pour leur dire que je n'étais plus en possession de cette clé, le conseiller m'a indiqué que c'était bien noté.

Maintenant je reçois un mail de mise en demeure, toujours pour cette clé. Que dois-je faire ? La clé a été retournée en boutique le 26 juillet, la personne m'ayant indiqué qu'ils pouvaient désormais les récupérer (contrairement a ce qui est indiqué sur le site). Merci pour votre aide.

Rizo
Webconseiller
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221  

Re: Panne fibre

Bonjour @Enelye,



Disposez-vous du justificatif de restitution que notre conseiller vous a remis en boutique ? Ce document me permettrait de finaliser la régularisation de votre dossier.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Enelye
helper
205  

Re: Panne fibre

Merci pour votre retour.

Oui, mais actuellement pas sur moi. Une photo suffit (en message privé) ?

Rizo
Webconseiller
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201  

Re: Panne fibre

Tout à fait !
Je vous envoie le lien 😉

Merci.
Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller
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147  

Re : Panne fibre

Bonjour @Enelye,

Je vous remercie pour ce justificatif qui me permet de clôturer le dossier en cours.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cela n'est pas plaisant de recevoir ce genre de courrier.

Je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Enelye
helper
134  

Re: Re : Panne fibre

Bonjour,

En effet, surtout qu'on m'a dit à plusieurs reprises que le dossier était clôturé.

Merci pour votre aide, pouvez-vous me dire si je dois également répondre au mail de mise en demeure ?

Rizo
Webconseiller
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121  

Re: Re : Panne fibre

Non, rassurez-vous, ma mise à jour s'en charge.☺️
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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