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Re: Panne fibre
Bonjour @Lovber,
Comme convenu, je reviens vers vous.
Je constate que l'intervention du jeudi 23 décembre a bien eu lieu et que votre Livebox est connectée.
Pouvez-vous me dire si vos services fonctionnent ?
Dans l'attente, je vous souhaite un bon noël 🎅
Wesley
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Re: Panne fibre
Bonjour, oui ça fonctionne. Je tiens à remercier le technicien qui a constaté que rien n avait été fait comme prévu. Mais qui nous a dit je ne repartirai pas sans vous avoir dépanné. Merci à lui
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Re: Panne fibre
Bonjour @Lovber
merci de ton retour,enfin positif
Bon dimanche
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Re: Panne fibre
Bonjour @Lovber,
Je vous présente nos excuses pour les désagréments occasionnés par votre panne internet et je vous remercie de la part de mon collègue technicien.
Je vous ai apporté un message en privé, j'attends votre retour et vous remercie de votre patience
Excellentes fêtes de fin d'année, Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne fibre
Bonjour @Lovber,
Je vous remercie de votre réponse et comprends tout à fait votre ressenti.
J'ai programmé un rendez-vous téléphonique ce jour le vendredi 31 décembre 21 entre 11 h et 12 heures sur votre mobile.
Si toutefois, le rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez tout à fait le modifier grâce au SMS de confirmation reçu.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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