Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 862  

Panne fibre

En panne depuis le 11 octobre plus de fibre tel télé.  Câble écrasé  . Impossible d avoir une date de réparation.  Ce n est pas de leur faute ils font le maximum .haha . Appel miraculeux hier sur mon portable . Je vous appelle pour vous dire que ce n est pas réparé.  Celle là  c est la meilleure quand même 


Solutions approuvées
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 649  

Re: Panne fibre


Bonjour @Lovber,

L'opérateur d'infrastructure à qui appartient la Fibre dans votre secteur a procédé à la réparation de votre ligne f<ibre. Afin de finaliser votre connexion, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

64 RÉPONSES 64
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 844  

Re: Panne fibre

@Lovber 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 818  

Re: Panne fibre

Bonjou, Je les ai eu des dizaines de fois, suite à  ma demande.  Mais toujours même  réponse on fait le,maximum. Nul  nul nul

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 815  

Re: Panne fibre

Bonjour , Je les ai eu des dizaines de fois, suite à  ma demande.  Mais toujours même  réponse on fait le,maximum. Nul  nul nul

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 801  

Re: Panne fibre

re @Lovber 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 701  

Re: Panne fibre

Bonjour @Lovber,


Je comprends votre mécontentement concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 697  

Re: Panne fibre

bonjour @Lovber 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 656  

Re: Panne fibre

Je les ai eu des dizaines de fois, ils font remonter ma réclamation.  Dernier appel le meilleur : je vous appelle pour vous dire que ce n est pas réparé.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 625  

Re: Panne fibre

bonjour @Lovber 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 600  

Re: Panne fibre

Bonjour, oui j ai envoyé tout mes coordonnées.  Et ce matin surprise une  facture de 50 euros pour la fibre. J avais demandé  à  ce qu on me rappelle pour avoir un geste commercial, mais bien sur personne n à rappelé.  Désespérant.  Mais merci pour vos messages

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754606 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne