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En panne depuis le 11 octobre plus de fibre tel télé. Câble écrasé . Impossible d avoir une date de réparation. Ce n est pas de leur faute ils font le maximum .haha . Appel miraculeux hier sur mon portable . Je vous appelle pour vous dire que ce n est pas réparé. Celle là c est la meilleure quand même
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Lovber,
L'opérateur d'infrastructure à qui appartient la Fibre dans votre secteur a procédé à la réparation de votre ligne f<ibre. Afin de finaliser votre connexion, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne fibre
Bonjou, Je les ai eu des dizaines de fois, suite à ma demande. Mais toujours même réponse on fait le,maximum. Nul nul nul
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Re: Panne fibre
Bonjour , Je les ai eu des dizaines de fois, suite à ma demande. Mais toujours même réponse on fait le,maximum. Nul nul nul
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Re: Panne fibre
re @Lovber
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Panne fibre
Bonjour @Lovber,
Je comprends votre mécontentement concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
bonjour @Lovber
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Panne fibre
Je les ai eu des dizaines de fois, ils font remonter ma réclamation. Dernier appel le meilleur : je vous appelle pour vous dire que ce n est pas réparé.
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Re: Panne fibre
bonjour @Lovber
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Panne fibre
Bonjour, oui j ai envoyé tout mes coordonnées. Et ce matin surprise une facture de 50 euros pour la fibre. J avais demandé à ce qu on me rappelle pour avoir un geste commercial, mais bien sur personne n à rappelé. Désespérant. Mais merci pour vos messages