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Re: Panne fibre
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Re: Panne fibre
Bonjour, 8 jours quand même pour simplement donner une date de passage. De qui se moque t on. La solution serait peut-être de résilier orange. Ce que beaucoup de personnes me conseillent. Mais après pour avoir le remboursement ça va être encore la galère
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles ce matin. Où est passé le service technique. Avis de recherche. Plus de 8 jours pour seulement à oir une date de passage.c est orange.
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Re: Panne fibre
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles ce matin? 8 Jours pour donner simplement une date. C est ORange
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Re: Panne fibre
Bonjour @Lovber
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de réserver un nouveau rendez-vous technique suite au retour de l'opérateur d'infrastructure.
Merci par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne fibre
Bonjour @Lovber
donne tes disponibilités au webconseiller
Bon après-midi
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Re: Panne fibre
Bonjour, déjà communiqué mais recommençons
Vendredi jusqu'à 18h30 samedi toute la journée, lundi mardi mercredi prochain toute la journée
Cette fois ci sera peut-être la bonne
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Re: Panne fibre
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Re: Panne fibre
Bon toujours pas de date ce matin?
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Re: Panne fibre
Bonjour @Lovber,
Je vous remercie du retour.
Je n'ai malheureusement pas de disponibilité avant le jeudi 23 décembre pour réserver un nouveau rendez-vous, cette intervention s'effectue du lundi au vendredi de 8h-13h ou 13h-18h.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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