Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

melet39
Orange Star
Orange Star
1 820  

Re: Panne fibre

Bonjour @Lovber 

 

le webconseiller @MichelM_  n'a peut être pas encore eu de nouvelles du service technique on va attendre son retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 801  

Re: Panne fibre

Bonjour, 8 jours quand même pour simplement donner une date de passage. De qui se moque t on. La solution serait peut-être de résilier orange. Ce que beaucoup de personnes me conseillent. Mais après pour avoir le remboursement ça va être encore la galère 

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 765  

Re: Panne fibre

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ce matin. Où est passé le service technique.  Avis de recherche. Plus de 8 jours pour seulement à oir une date de passage.c est orange.

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 752  

Re: Panne fibre

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ce matin? 8 Jours pour donner simplement une date. C est ORange

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 725  

Re: Panne fibre

Bonjour @Lovber 

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin de réserver un nouveau rendez-vous technique suite au retour de l'opérateur d'infrastructure.


Merci par avance.
Max 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 706  

Re: Panne fibre

Bonjour @Lovber 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 667  

Re: Panne fibre

Bonjour, déjà  communiqué mais recommençons

Vendredi jusqu'à  18h30 samedi toute la journée,  lundi mardi mercredi prochain toute la journée 

Cette fois ci sera peut-être la bonne 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 657  

Re: Panne fibre

re @Lovber 

 

on va attendre confirmation du webconseiller @Max_C 

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 598  

Re: Panne fibre

Bon  toujours pas de date ce matin?

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 574  

Re: Panne fibre

Bonjour @Lovber,

Je vous remercie du retour.

Je n'ai malheureusement pas de disponibilité avant le jeudi 23 décembre pour réserver un nouveau rendez-vous, cette intervention s'effectue du lundi au vendredi de 8h-13h ou 13h-18h.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795969 membres inscrits 🧡

4950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne