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Re: Panne fibre
Bonjour, ça fait deux mois bientôt. Et non je ne passerai pas une bonne journée . Si vous n êtes pas capables de réparer une panne il faudrait peut-être qu orange arrête de proposer la fibre. J aimerais bien voir les lettres recommandées (j espère que vous en avez fait) que vous envoyez aux responsables de cette panne.
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Bonjour @Lovber,
L'opérateur d'infrastructure à qui appartient la Fibre dans votre secteur a procédé à la réparation de votre ligne f<ibre. Afin de finaliser votre connexion, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
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Re: Panne fibre
Le miracle est arrivé
Bonjour, mes jours de disponibles sont : jeudi matin, vendredi matin, samedi toute la journée , lundi toute la journée, mardi matin
La réparation et le déplacement offert c est la moindre des choses
Cordialement
L. Berthy
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Re: Panne fibre
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Re: Panne fibre
Bonjour,
J attends la date de passage d un technicien afin de m organiser. Merci de me confirmer le jour au plus vite.
Cordialement
L. Berthy
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Re: Panne fibre
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Re: Panne fibre
Bonsoir @Lovber,
Je reviens vers vous comme prévu.
Je suis en attente du retour des services techniques pour vous donner le rendez-vous.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour’
OK j attends de vos nouvelles très vite
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Re: Panne fibre
Bonjour,
J'aimerai quand même que le rdv avec les techniciens soit fixé la semaine prochaine. Avant les vacances de Noël. Merci
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Re: Panne fibre
C est bizarre cette impression que j ai ce matin. Me mène t on en bateau. ? Toujours pas de date de visite de techniciens. Est ce que je dois appeler le 3900?