Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne fibre

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 311  

Re: Panne fibre

Bonjour, ça fait deux mois bientôt.  Et non je ne passerai pas une bonne journée . Si vous n êtes pas capables de réparer une panne il faudrait peut-être qu orange arrête de proposer la fibre. J aimerais bien voir les lettres recommandées (j espère que vous en avez fait) que vous envoyez aux responsables de cette panne.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
2 982  

Re: Panne fibre


Bonjour @Lovber,

L'opérateur d'infrastructure à qui appartient la Fibre dans votre secteur a procédé à la réparation de votre ligne f<ibre. Afin de finaliser votre connexion, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Re: Panne fibre

Le miracle est arrivé 

Bonjour,   mes jours de disponibles sont : jeudi matin, vendredi matin, samedi toute la journée , lundi toute la journée,  mardi matin

La réparation et le déplacement offert c est la moindre des choses

Cordialement 

L. Berthy

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 236  

Re: Panne fibre

Bonjour @Lovber 

 

on va attendre confirmation du webconseiller @MichelM_  oui c'est gratuit

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 204  

Re: Panne fibre

Bonjour,

 

J attends la date de passage d un technicien afin de  m organiser. Merci de me confirmer le jour au plus vite.

Cordialement 

L. Berthy

melet39
Orange Star
Orange Star
1 178  

Re: Panne fibre

Bonjour @Lovber 

 

on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_ 

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 148  

Re: Panne fibre

Bonsoir @Lovber,

Je reviens vers vous comme prévu.
Je suis en attente du retour des services techniques pour vous donner le rendez-vous.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 127  

Re: Panne fibre

Bonjour’ 

OK j attends de vos nouvelles très vite 

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: Panne fibre

Bonjour,  

J'aimerai quand même que le rdv avec les techniciens soit fixé la semaine prochaine. Avant les vacances de Noël.  Merci

Lovber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 045  

Re: Panne fibre

C est bizarre cette impression que j ai ce matin. Me mène t on en bateau. ? Toujours pas de date de visite de techniciens. Est ce que je dois appeler le 3900?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

4753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne