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Re : Personne...
Bonjour @Fany82190 🙂,
Nous n'avons au moment où je vous écris, pas encore d'information concernant l'intervention prévue hier. J'en suis navrée 😞.
Dès que leur retour, nous revenons vers vous.
🔸 Concernant votre AirBox de prêt, la carte SIM communiquée n'est plus valide. Je vous invite à vous rendre dans l'agence Orange de votre choix afin qu'une nouvelle carte SIM vous soit remise.
Dans l'attente de notre retour, nous sommes à votre écoute 🤝.
Passez une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Personne...
Bonjour @Fany82190🙂,
Je reviens vers vous suite au retour du service technique.
Un nouveau rendez-vous est prévu pour ce jeudi 13/06🗓.
Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier et revenir vers vous suite au passage du technicien pour faire le point🤝.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Personne...
Bonjour @Fany82190,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
📝🔧 Selon le compte rendu de l'intervention de ce jour, il apparaît que le technicien a rétabli la connexion.
Au moment où je vous écris, la Livebox est vue connectée.
👉 Avez-vous retrouvé l'accès à l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Personne...
Bonjour @Fany82190 🙂
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Personne...
Bonjour, la fibre marche enfin.
Cordialement.
Mme Tournemorel
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Re: Re : Personne...
Bonjour @Fany82190 🙂
Je vous remercie de votre retour et je comprends votre soulagement.
👉On se retrouve en Privé pour finaliser votre dossier.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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