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Nous sommes aujourd'hui le 29 avril 2020, et n'avons plus internet, tv, téléphone depuis le 15 avril en période de confinement pour les soit disant leader d'internet.... Bravo. En regardant les forums pas mal de monde ont été touché par ces incidents locaux avec dans l'espoir de retrouver leur ligne à la date prévu et à chaque fois l'échéance repoussé. Aujourd'hui je n'ai que la livebox chez Orange et ne peut bénéficier des 200gigas offert sur mobile. Pour avoir quelqu'un au 3900, il faut surtout pas parler de notre problème sinon la voix te dit que tu as un incident et qu'ils font le nécessaire pour réparer sans oublier de te redire cette fameuse date de fin de travaux avant de te merci au revoir. Aucune solution n'ait donné pour nous. Je ne peux ni avoir ma maman qui est toute seule en maison de campagne et on ne peut suivre la scolarité ne notre fils via internet. SCANDALEUX. En ayant réussi à avoir une personne sensible à notre cause elle a donc fait le nécessaire pour nous envoyer un boîtier pour avoir internet sauf que au bout d'une semaine toujours rien et quand je rappelle une autre voix charmante nous annonce que non rien a été envoyé et que vu le confinement elle ne pouvait rien faire et ne pouvait pas m'envoyer quoi que ce soit. Nous sommes seulement 2 dans mon quartier a avoir le même problème alors les autres ça fonctionne très bien. Prochaine date le 11 mai pour la fin des réparations non mais on va où la? Lamentable. On est coincé sans savoir quoi faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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28 JUIN je pars au matin faire deux trois courses et que vois je? des camions "oranges " un peu partout serait ce le moment de réparation ? on verra au retour .......... je rebranche donc la livebox ET QUE VOIS JE?????????? CONNEXION RETABLIE. touché par la grâce. C'était lonnnng mais on y est arrivé. je conclue ce forum de cette vraiment mauvaise expérience par un grand merci aux webconseillers qui sont dans des cas comme ça les seuls à vous répondre sur le sujet même si par mes précédents messages je doutais d'eux.
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Re: Panne interminable
insiste au 3900 et demande un envoi postal d'une airbox,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne interminable
Bonjour @diminoob
Regardez dans la liste des wifi si vous avez un réseau wifi Orange correct et disponible .
Cordialement .
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Re: Panne interminable
J'ai déjà fait. Soit on nous dit c'est bon on vous l'envoi et quand on rappelle où que ça en est,ils nous disent non rien a été fait je regarde veuillez patienter..... Au bout de 10minutes.... Oui Mr L.... Merci d'avoir patienté sachant que vous n'avez pas de mobile chez nous on ne peut pas vous faire la remise de 200giga et vu la conjoncture actuelle nous ne pouvons vous envoyer la airbox..... Je fais comment madame ? Nous sommes sincèrement désolé Mr mais j'ai fait mon maximum.
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Re: Panne interminable
Bonjour @diminoob
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne interminable
bonjour @diminoob
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coordonnées
Bonjour @diminoob
Votre ligne est impactée par un incident localisé sur le réseau appartenant à l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre département. Seul ce dernier est en mesure de procéder à la réparation. En effet le lien optique entre le répartiteur et l'armoire est sectionné. Une intervention est prévue courant de semaine prochaine.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Coordonnées
Bon nous avons enfin reçu notre airbox qui pour le coup fonctionne très bien. Car oui nous avons que la livebox chez Orange. Maintenant petite question subsidiaire, pour savoir combien nous avons consommer sur cette airbox j'ai besoin d'un numéro de téléphone qui est normalement indiqué sur la feuille sauf que nous l'avons pas et pas de mot de passe non plus quels sont vos conseils? En vous remerciant en tant que webconseiller de faire le nécessaire pour nous. Maintenant j'espère que ces pannes ne seront pas si fréquent car pour moi c'est clair je changerai d'opérateur en ayant une mauvaise image. Aujourd'hui nous sommes le 3 mai 2020 et toujours pas de réseau et je suis assez pessimiste sur la date de la réparation car elle coïncide avec la date du deconfinement. Je sens bien la date repoussée comme toutes les autres personnes victimes de ce calvaire
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Re: Re : Coordonnées
bonjour @diminoob
en attente du retour du webconseiller
au cas ou
cdt
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Re: Re : Coordonnées
Superbe merci beaucoup ce tuto m'a bien aidé. La seule chose qui m'interpelle c'est qu'il y a effectivement ma consommation utilisé (ce que je voulais savoir à l'origine) mais aucune trace des 200gigas offert par Orange. Comment puis je être sur que je consomme bien sûr cette partie offerte cordialement et encore merci