- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne internet à répétition
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet à répétition
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pannes
bonjour @olidine
tu n'as pas récupéré une airbox en boutique ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pannes
Air box c est 200 go par mois....ma compagne en télétravail ,c est consommé en 5 jours.... rétablissement connexion prévue le......1 décembre... c est a la limite du sketch.afin de rester correct je ne vais pas donner le fond de ma pensée concernant Orange..... écoeurant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pannes
re @olidine
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pannes
Bonjour @olidine,
Je comprends votre mécontentement concernant le suivi du rétablissement de votre ligne.
Comme vous l'a précisé mon collègue Valentin dans le message précédent, il apparaît qu’un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Une demande d'expertise a été relancée auprès de celui-ci le 8 novembre afin de résoudre cette situation.
Concernant le fonctionnement de l'airbox je peux vous la recharger, pour cela, il suffit de me fournir les 13 chiffres figurant sur la carte SIM par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pannes
bonjour @olidine
pour l'airbox
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pannes
C est pour pouvoir récupérer une air box qu il me faut les infos nécessaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : pannes
re @olidine
pour cela envoie les infos au webconseiller @Ludovic__B
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Air box
Bonjour @olidine,
Je m'excuse de l'incompréhension concernant le prêt de airbox.
En effet, un dossier de prêt a été effectué le 24 septembre, mais vous n'avez jamais retiré celle-ci.
Un dossier de prêt étant valable 10 jours, j'ai annulé celui-ci et récréé ce jour un nouveau.
Pour les détails, je vous invite à consulter le message privé que je vous ai fait.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
Changer de fournisseur
nous ca fait 3 semaines bientot qu on est en panne de tout leurs techniciens sont en general des bricoleurs...
Service commercial sympa mais tres mauvaise com et rien n est fait par l opérateur dit historique lol.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à répétition
Mes pannes n en étaient pas en fait….pour pouvoir raccorder un nouveau client fibre, les « techniciens » qui sont intervenus ont tout simplement coupé ma ligne pour effectuer leur connexion!!!! Si ils ne réalisaient pas la connexion, pas payés ! Donc, pas de p1nne, mais du sabotage.lamentable !! Constat du câble coupé que j ai pu faire avec le technicien qui venait après 3 semaines d attente