Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 1 mois

meylu
contributeur occasionnel
704  

Re: Panne internet depuis 1 mois

c'est envoyé

meylu
contributeur occasionnel
697  

Re: Panne internet depuis 1 mois

Toujours pas de nouvelles à part que j'ai reçu un sms qui me dit que tout est résolu sur ma ligne, alors que rien n'est résolu. Je suis allé vérifier sur le site rien n'a changé toujours panne "collective". Alors que tout mes voisins ont internet. Je travaille a 2 minute à pied de chez moi et il y a internet aussi...

melet39
Orange Star
Orange Star
692  

Re: Panne internet depuis 1 mois

bonsoir @meylu 

 

je pense que le webconseiller @Steph_M  verra ton message et reviendra vers toi si il a des infos

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
686  

Re: Panne internet depuis 1 mois

Bonsoir @meylu 


Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce défaut qui perdure. Les travaux se sont avérés plus complexes que prévu.

Les travaux se sont avérés plus complexes que prévus. 

La réparation est prévue pour la semaine 13.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clarisse1
contributeur
665  

Re: Panne internet depuis 1 mois

Moi c’est la même chose 1 mois sans internet et maintenant c’est la faute de la mairie où j’habite apparemment selon le technicien orange .cest vraiment n’importe quoi .je suis furax
melet39
Orange Star
Orange Star
660  

Re: Panne internet depuis 1 mois

@Clarisse1 

 

pourquoi ce serait la faute à la mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fibre972
contributeur occasionnel
645  

Re: Panne internet depuis 1 mois

Je rassure tout le monde, en 2019 le service client de chez Orange n a toujours pas changé.Je suis client fibre Orange depuis.Janvier 2019
1/on nous prend toujours pour des cons
2/ on nous manque toujours de respect (rendez vous pas.Honoré,aucune écoute du client,personne pas aimable et incompétent des que l.on sort des sentiers battus
3/panne régulière sur le réseau au moins 1 ou 2 fois par mois et dysfonctionnements des box.
Justement pas de réseau au moment où j'ecrit mon.commentaires

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796133 membres inscrits 🧡

4404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne