Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Julien74350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 910  

Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

je vous expose mon soucis qui m'a l'air compliqué à résoudre pour ORANGE, j'aurais honte de travailler pour cette entreprise !

 

En panne depuis 07/2022 , j’appelle donc le service 3900 pour déclarer la panne, 

-un premier rendez vous est fixé, le technicien et venu mais ne peut rien faire.

Je relance plusieurs fois le service 3900 et je tombe toujours sur des operateurs incompétent qu'ils ne peuvent juste rien faire. Ils ne servent a rien.

Parfois on me donne des RDV téléphonique avec des techniciens qui doivent rappeler, mais qui ne le font jamais !

 

Je pense sincèrement qu'orange se moque de ses clients ! on doit toujours répéter les même phrases au "technicien" qui ne sait rien de notre problème car il n'y a aucun suivi dans le dossier ( et la c'est un comble après 200 appels et conversation sur orange et moi).

 

Bien évidemment Orange continu de me prélever, sont incapable de me dire quand est-ce qu'ils vont rétablir internet chez moi !

 

J'aurais honte de travailler pour cette entreprise !

Même lorsque je me déplace en boutique on est incapable de me répondre, vous êtes une honte!

45 RÉPONSES 45
juste
star
star
1 884  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonjour @Julien74350 @juste 

Tu ne précises pas mais je suppose que tu es raccordé en fibre optique si c ' est bien cela qui est l ' opérateur d 'infrastructure de ton réseau fibre ? 

 

Cordialement .

Julien74350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 864  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonjour,

effectivement je suis bien raccordé à la fibre.

C'est le syane qui est l'opérateur de l'infrastructure, enfin je crois...

Comment le savoir ?

 

Cordialement 

davidh74
contributeur occasionnel
1 818  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonjour

 

J'ai la même panne comme vous depuis 10/10/2022 attend Orange et Syane mais toujours négatif.

 

Cordialement.

Julien74350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 794  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Oui je crois savoir que nous sommes très nombreux dans ce cas là et que orange ne fait rien.

Zéro communication

 

Julien74350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 737  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Si un conseiller, peut me sortir de cette situation qui devient intenable.

Merci 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 684  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonjour @Julien74350,

J'ai bien pris note de votre mécontentement et sachez que je suis navrée de ces mauvaises expériences au sein de notre assistance. 

Afin de vous apporter mon aide pour prendre en charge votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 647  

Re : Panne de connexion.

Bonjour @davidh74,

Je vous remercie pour vos coordonnées. Je consulte votre dossier et revines vers vous. 

Anaïs 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 643  

Re : Panne de connexion.

@davidh74,

Je constate en effet que plusieurs interventions on été réalisées depuis le 10/10 dernier, mais n'ont malheureusement pas permis de rétablir vos services.
Une nouveau rendez-vous est programmé pour cet après-midi. Je reviendrai donc vers vous demain afin de faire le point sur votre situation.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julien74350
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 605  

Re: Panne internet depuis 4 mois, service client orange qui s'en fou

Bonjour Myrielle, 

 

Je vous ai envoyé en MP les infos demandées.

Avez vous du nouveau svp ?

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne