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Panne internet depuis deux mois

walter712
contributeur occasionnel
1 968  

Re: Re : En attente de reponse de votre part

Bonjour,

 

depuis 5 mois, vous me dites que la résolution de l'incident dépendait d'une intervention de SFR.

SFR a fait le nécessaire depuis FIN SEPTEMBRE, et depuis Il vous a fallut 3 mois pour faire intervenir un technicien.

Il s'avère que le problème ne venait pas de chez SFR, ni du caisson fibre installé sur la voie publique, mais d'un fil sectionné dans le local fibre de la résidence.

Le technicien qui est intervenu (professionnel, aimable et courtois) a pris le temps nécessaire pour comprendre d'où venait la panne et la résoudre (contrairement au précédent) .

 

A lui seul il a réussi a résoudre en quelques minutes un problème qui dure depuis 5 mois tout cela à cause du premier technicien (un incapable) que vous avez fait intervenir en septembre qui a fait un mauvais diagnostique.

 

Ce dernier est resté 3 min chrono, un aller / retour de mon appartement au caisson extérieur pour finalement "constater" que le problème venait de chez SFR car il n'y avait plus de continuité entre le caisson extérieur et mon appartement. 

Normal puisqu'entre les 2 il y avait un fil de sectionné.

 

Maintenant je souhaite un remboursement de mes prélèvements ainsi qu'un dédommagement pour le préjudice subit, car on m'a retiré le télétravail, la domotique de mon appartement fonctionnant avec internet a été désactivé et ce n'est que le début.

 

cdt,

 

cdt,

 

melet39
Orange Star
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1 957  

Re: Re : En attente de reponse de votre part

Bonjour @walter712 

 

merci de ton suivi enfin positif,on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
walter712
contributeur occasionnel
1 932  

Re: Re : En attente de reponse de votre part

Bonjour,

 

Ca a tenu 48h et de nouveau je n'ai plus internet.

Serait-il possible de faire intervenir un technicien rapidement et pas dans 3 mois.

 

bien cordialement,

 

 

melet39
Orange Star
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1 904  

Re: Re : En attente de reponse de votre part

Bonjour @walter712 

 

insiste au 3900 en attente d'un retour du webconseiller @Myrielle_ 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
3 410  

Re: Re : En attente de reponse de votre part

Bonjour @walter712 


Je suis sincèrement navrée de vous lire

Cependant, depuis votre dernier message, je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouver l'usage de tous vos services Internet ?

En ce qui concerne le dédommagement que nous pouvons valider, je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en message privé.

J'attends votre retour.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
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1 863  

Re: Re : En attente de reponse de votre part

Bonjour @walter712 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
walter712
contributeur occasionnel
1 832  

Re: Re : En attente de reponse de votre part

bonjour,

effectivement j'ai récupéré internet ce matin, un technicien orange était en intervention dans le local extérieur pour un résident et je lui ai demandé d'intervenir sur ma ligne.

 

cdt,

melet39
Orange Star
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1 817  

Re: Re : En attente de reponse de votre part

re @walter712 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 789  

Re: Re : En attente de reponse de votre part

@walter712 


Je vous remercie de votre retour et suis ravie que le technicien ai pu vous rétablir dans la foulée de son intervention. 

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si besoin.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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TVU
contributeur
1 099  

Re: Panne internet depuis deux mois

Oups, je suis dans le même cas que vous depuis mars 2022. Des rdv de techniciens non présentés mais facturés, des rappels téléphoniques non honorés, un téléconseiller qui vous insulte et j'en passe.

Je ne suis même pas certain que la résiliation les poussent à réagir, Pitoyable.

Comme ils savent si bien dire, soyez patient. Je prendrais les mesures adéquates plus tard.

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