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Re: Re : En attente de reponse de votre part
Bonjour,
depuis 5 mois, vous me dites que la résolution de l'incident dépendait d'une intervention de SFR.
SFR a fait le nécessaire depuis FIN SEPTEMBRE, et depuis Il vous a fallut 3 mois pour faire intervenir un technicien.
Il s'avère que le problème ne venait pas de chez SFR, ni du caisson fibre installé sur la voie publique, mais d'un fil sectionné dans le local fibre de la résidence.
Le technicien qui est intervenu (professionnel, aimable et courtois) a pris le temps nécessaire pour comprendre d'où venait la panne et la résoudre (contrairement au précédent) .
A lui seul il a réussi a résoudre en quelques minutes un problème qui dure depuis 5 mois tout cela à cause du premier technicien (un incapable) que vous avez fait intervenir en septembre qui a fait un mauvais diagnostique.
Ce dernier est resté 3 min chrono, un aller / retour de mon appartement au caisson extérieur pour finalement "constater" que le problème venait de chez SFR car il n'y avait plus de continuité entre le caisson extérieur et mon appartement.
Normal puisqu'entre les 2 il y avait un fil de sectionné.
Maintenant je souhaite un remboursement de mes prélèvements ainsi qu'un dédommagement pour le préjudice subit, car on m'a retiré le télétravail, la domotique de mon appartement fonctionnant avec internet a été désactivé et ce n'est que le début.
cdt,
cdt,
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Re: Re : En attente de reponse de votre part
Bonjour @walter712
merci de ton suivi enfin positif,on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : En attente de reponse de votre part
Bonjour,
Ca a tenu 48h et de nouveau je n'ai plus internet.
Serait-il possible de faire intervenir un technicien rapidement et pas dans 3 mois.
bien cordialement,
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Re: Re : En attente de reponse de votre part
Bonjour @walter712
insiste au 3900 en attente d'un retour du webconseiller @Myrielle_
cdt
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Bonjour @walter712
Je suis sincèrement navrée de vous lire ![]()
Cependant, depuis votre dernier message, je constate que votre Livebox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouver l'usage de tous vos services Internet ?
En ce qui concerne le dédommagement que nous pouvons valider, je vous invite à prendre connaissance de ma réponse en message privé.
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : En attente de reponse de votre part
Bonjour @walter712
donne tes disponibilités au webconseiller
Bonne journée
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Re: Re : En attente de reponse de votre part
bonjour,
effectivement j'ai récupéré internet ce matin, un technicien orange était en intervention dans le local extérieur pour un résident et je lui ai demandé d'intervenir sur ma ligne.
cdt,
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Re: Re : En attente de reponse de votre part
re @walter712
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : En attente de reponse de votre part
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que le technicien ai pu vous rétablir dans la foulée de son intervention.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si besoin.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet depuis deux mois
Oups, je suis dans le même cas que vous depuis mars 2022. Des rdv de techniciens non présentés mais facturés, des rappels téléphoniques non honorés, un téléconseiller qui vous insulte et j'en passe.
Je ne suis même pas certain que la résiliation les poussent à réagir, Pitoyable.
Comme ils savent si bien dire, soyez patient. Je prendrais les mesures adéquates plus tard.