Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 1er décembre

JohnnyYe
contributeur occasionnel
760  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Est ce qu'on peut au moins augmenter le débit de la air box ? On peut pas faire grand chose...

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
751  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Bonjour @JohnnyYe,

Je prends connaissance de votre demande d'augmentation de débit de l'airbox de prêt.

Je ne peux, malheureusement, pas accéder à votre demande, celui-ci dépendant directement du réseau mobile et de sa qualité dans votre logement.

Nous revenons vers vous dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JohnnyYe
contributeur occasionnel
715  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Puis je savoir pourquoi le service technique prends autant de temps à répondre ? 

 

Ça fais plus de 3 mois là quand même ???

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
694  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Bonjour @JohnnyYe,


Je comprends vos interrogations et le besoin de retrouver vos services.


Sachez que nous suivons votre dossier avec attention, nous relançons le service technique dès que cela est possible et selon les process en vigueur.


Nous reviendrons vers vous dès que nous possédons de nouvelles informations autour de votre situation.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JohnnyYe
contributeur occasionnel
679  

Plus de connexion depuis le 30 novembre

Bonjour, suite à des appels avec des conseillers je ne sais toujours pas pourquoi mon problème n'est toujours pas résolu ! 

 

De ce que l'on m'a dit mon secteur est loin d'être en crise de techniciens ! 

 

J'ai comme l'impression que certains se br.... Plus qu'autre chose !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
638  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Bonjour @JohnnyYe,


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de revenir vers vous.


A ce jour, je ne possède pas de nouvelles informations à vous communiquer.


De ce fait, je viens de relancer le service technique.


Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste à vos côtés.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
609  

Re: Panne internet depuis le 1er décembre

Bonjour @JohnnyYe,


Je vous invite à prendre connaissance d'un message envoyé en privé.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JohnnyYe
contributeur occasionnel
582  

Plus de connexion depuis le 30 novembre

Pourquoi une facture de 13 euros ? Je n'ai toujours pas de connexion a ce que je sache ?

melet39
Orange Star
Orange Star
566  

Re: Plus de connexion depuis le 30 novembre

Bonjour @JohnnyYe 

 

il ne faut pas ouvrir un autre sujet j'ai fusionné avec ton fil initial

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JohnnyYe
contributeur occasionnel
516  

Re: Plus de connexion depuis le 30 novembre

J'ai reçu un message de la part du 38975 me demandant mes disponibilités pour un rendez vous le vendredi 24 mais j'avais déjà un rendez vous de programmer ce jour là ! 

 

C'est une arnaque ? Je lui est déjà répondu par message 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795446 membres inscrits 🧡

5824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne