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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Est ce qu'on peut au moins augmenter le débit de la air box ? On peut pas faire grand chose...
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Bonjour @JohnnyYe,
Je prends connaissance de votre demande d'augmentation de débit de l'airbox de prêt.
Je ne peux, malheureusement, pas accéder à votre demande, celui-ci dépendant directement du réseau mobile et de sa qualité dans votre logement.
Nous revenons vers vous dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Puis je savoir pourquoi le service technique prends autant de temps à répondre ?
Ça fais plus de 3 mois là quand même ???
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Bonjour @JohnnyYe,
Je comprends vos interrogations et le besoin de retrouver vos services.
Sachez que nous suivons votre dossier avec attention, nous relançons le service technique dès que cela est possible et selon les process en vigueur.
Nous reviendrons vers vous dès que nous possédons de nouvelles informations autour de votre situation.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Plus de connexion depuis le 30 novembre
Bonjour, suite à des appels avec des conseillers je ne sais toujours pas pourquoi mon problème n'est toujours pas résolu !
De ce que l'on m'a dit mon secteur est loin d'être en crise de techniciens !
J'ai comme l'impression que certains se br.... Plus qu'autre chose !
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Bonjour @JohnnyYe,
Dans
le cadre du suivi de votre dossier, je me permets de revenir vers vous.
A ce jour, je ne possède pas de nouvelles informations à vous communiquer.
De ce fait, je viens de relancer le service technique.
Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une
bonne journée et reste à vos côtés.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 1er décembre
Bonjour @JohnnyYe,
Je
vous invite à prendre connaissance d'un message envoyé en privé.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Plus de connexion depuis le 30 novembre
Pourquoi une facture de 13 euros ? Je n'ai toujours pas de connexion a ce que je sache ?
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Re: Plus de connexion depuis le 30 novembre
Bonjour @JohnnyYe
il ne faut pas ouvrir un autre sujet j'ai fusionné avec ton fil initial
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Plus de connexion depuis le 30 novembre
J'ai reçu un message de la part du 38975 me demandant mes disponibilités pour un rendez vous le vendredi 24 mais j'avais déjà un rendez vous de programmer ce jour là !
C'est une arnaque ? Je lui est déjà répondu par message