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Re: Plus de connexion depuis le 30 novembre
en attente d'un retour d'un webconseiller si tu as répondu c'est parfait
cdt
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Re: Plus de connexion depuis le 30 novembre
L'on m'a répondu et m'ont dit que l'intervention se fera entre 13h et 18h.
As t'on besoin d'être présent lors de cette intervention ?
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Re: Plus de connexion depuis le 30 novembre
re @JohnnyYe
désolé je ne peux pas t'en dire plus tout dépend ou se situe le problème
cdt
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Re: Plus de connexion depuis le 30 novembre
Bonjour @JohnnyYe,
Je vous invite à prendre connaissance du message que je vous ai envoyé en privé afin de répondre à votre question.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de connexion depuis le 30 novembre
Bonjour @JohnnyYe,
Je reviens vers vous suite à la dernière intervention de notre technicien.
Son compte rendu m'indique que vos services sont rétablis.
Me le confirmez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion depuis le 30 novembre
Bonjour @JohnnyYe,
N'ayant pas eu de retour à mon dernier message, je me permets de revenir vers vous.
Après vérification de votre ligne, je vois que vos services sont rétablis.
Si vous n'avez pas d'autres demandes, je clôture nos échanges et votre dossier de dépannage.
Nous sommes ravis de vous avoir apporté notre assistance durant cette période d'interruption.
Une bonne journée à vous 😊.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Plus de connexion depuis le 30 novembre
Bonjour @JohnnyYe
ton problème est il résolu ?
cdt
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