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Panne internet depuis le 7 mars
Bonjour,
Je vois sur ce forum que ce soucis est courant, mais Orange n'apporte aucune solution.
Cela fait depuis le 7 mars que je n'ai pas internet a la maison. Un technicien s'est déplacé chez moi sans résoudre le problème. Visiblement il y a un soucis avec le branchement, que seul l'operateur en charge du réseau peut résoudre. Dans mon cas abonnement chez sosh, réseau dans la ville géré par Orange. Et puis, rien ne se passe. Les rdv téléphoniques de suivi du dossier de sosh ne sont pas honnorés et quand j'appelle le sav on ne m'apporte aucune réponse, on me promet un rappel dans 7 jours, mais qui n'est pas honoré. En plus, on me dit de ne pas rappeller car cela declanche automatiquement une relance ce qui relentit le suivi du dossier.
Du jamis vu !
Mais entre temps, comment avoir des nouvelles si personne n'appelle et que je ne peux pas appeler ?
Je me.retouve bloquée et je ne sais pas quelle suite donner. En plus aucune solution de dépannage ne m'a été proposée car nos forfaits téléphoniques sont chez un autre operateur. Entretemps, étant en teletravail et en plus gerante d'une société je ne vous explique pas la galère pour travailler.
Orange, Sosh, il n'y a vraiment rien à faire pour vos clients ?
Pour les autres personnes en cette sotuation, vous pensez qu'en changeant d'operateur cela va résoudre le problème ?
Merci à tous pour vos retours,
Bonne journée
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Re: Panne internet depuis le 7 mars
Bonjour @DianaZANA
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée également
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Re : Panne internet depuis le 7 mars
Bonjour @DianaZANA,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Suite echange
Bonjour @DianaZANA
Je vous remercie pour vos coordonnées. je consulte votre dossier et reprends contact avec vous en MP dans quelques instants.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 7 mars
Bonjour @DianaZANA,
J'ai conscience de votre besoin de retrouver vos services et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.
En toute transparence, je n'ai rien de nouveau à vous communiquer.
J'ai sollicité le service technique de votre secteur, afin d'avoir des informations sur les prochaines actions nécessaires à votre rétablissement.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis le 7 mars
Bonjour Ludovic,
Je vous comprends mais voilà une nouvelle semaine sans internet, cela n'est plus possible.
J'aimerai renoncer à la connexion fibre et passer par une connexion classique, cable.
Quelle est la demarche à faire ?
Merci,
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Re: Panne internet depuis le 7 mars
Bonjour @DianaZANA
en attente d'un retour du webconseiller,à mon avis si c'est fibré ce ne sera pas possible
cdt
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Re: Panne internet depuis le 7 mars
Merci pour ce message. Avant l'arrivée de la fibre dans ma rue j'avais internet via adsl. Donc j'espère qu'il sera possible..
Je précise que j'habite une maison.
C'est quand même fou cette histoire, on est un 2023, sans internet depuis 2 mois et 0 visibilité sur la suite....
Je ne.sais plus quoi faire...
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Re: Panne internet depuis le 7 mars
Je suis dans la même situation depuis début février. J'ai donné une dernière chance à Orange de régler ce problème cette semaine. Si c'est pas le cas, je vais changer d'opérateur pour Free, SFR, Bouygues.
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Re: Panne internet depuis le 7 mars
Février !!! Ça fait long ...
Mais en chargeant d'opérateur vous pensez que le problème sera résolu ?
Bon courage