- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !
Bonjour @LazareKronos,
Nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de faire le point ensemble.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !
Bonjour,
J'ai donc RDV avec des techniciens demain 18 octobre 2024.
Le RDV a été donné dans une très large fouchette : entre 8 h et 13 h ... ![]()
Ça va donc m'occuper toute la matinée mais j'espère seulement qu'ils honoreront le RDV cette fois-ci et qu'on aboutira enfin à la résolution du problème.
Je vous remercie pour votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !
Merci pour votre retour 😊.
De mon côté, je vous confirme que le rendez-vous est bien planifié pour demain entre 8h et 13h, je suis navrée de ne pas avoir de tranche horaire précise à vous communiquer, en effet les interventions sont planifiées le matin ou l'après-midi.
Vous pouvez compter sur nous afin de revenir vers vous et faire le point dès que nous aurons le compte rendu d'intervention du technicien.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !
Bonjour,
Comme je vous l'ai dit, un RDV dans un très large créneau de 8h à 13h.
À 11h 40, j'ai dû me résoudre à contacter Orange par messagerie :
Moi
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai RDV aujourd'hui dans un large créneau de 8h à 13 h. Il est 11h 40 maintenant et je commence à me demander s'ils vont passer ou faire comme ils me l'ont fait à plusieurs reprises : RDV non honoré et sans explications ... Merci de bien vouloir vérifier pour m'assurer qu'ils passeront car j'ai consacré une demi-journée à attendre.
...
18/10/2024 11:43
Auguste
Je constate que sur le dossier d'intervention, le conseiller qui a validé l'intervention n'a pas communiqué votre numéro de mobile, pour que le technicien vous appelle.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile afin que je ralance votre dossier SVP.
18/10/2024 11:47
Moi
Ce n'est pas sérieux ça, franchement ...
18/10/2024 11:48
Auguste
Le technicien vous appellera 1 heure ou 30 minutes avant son arrivée.
18/10/2024 11:51
Moi
J'espère bien ...
....
𝐁𝐫𝐞𝐟, 𝐔𝐍𝐄 𝐕𝐑𝐀𝐈𝐄 𝐂𝐀𝐓𝐀𝐒𝐓𝐑𝐎𝐏𝐇𝐄
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !
Il est 13 heures passées et encore un deuxième lapin pour cette semaine.
Excusez du peu.
UN VRAI******** !!!
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !
Pour que ce soit équitable, il faudrait que Orange me paie 70 € pour RDV manqué car quand c'est nous, c'est la somme due ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !
Bonjour @LazareKronos,
Je comprends votre mécontentement et vous présente nos excuses pour cette situation.
Au moment, où je vous écris, je n'ai pas de visibilité sur ce rendez-vous hormis qu'il est toujours planifié au 18 octobre.
Nous revenons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations autour de la situation.
Dans cette attente, je reste disponible pour vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !
Bonjour @LazareKronos,
Je reviens vers vous afin de faire le point sur votre dossier.
Je constate que le rendez-vous n'a pas été honoré et j'en suis vraiment désolé.
Le service technique a été relancé et nous attendons leur retour.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !
Bonjour,
J'ai un RDV téléphonique avec Orange demain mais je n'en vois vraiment plus l'utilité surtout si, comme d'habitude, pour me faire poireauter pour rien.
C'est vraiment désespérant cette histoire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !
Bonjour @LazareKronos,
Je suis navrée et comprends votre ressenti face à la situation.
Concernant votre dossier, afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Souhaitez-vous que nous continuions ensemble ou bien continuer avec nos équipes du 3900 ?
De plus, je vous invite à me faire un retour concernant mon message en privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !