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Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Rachid_O
Webconseiller
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541  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Bonjour @LazareKronos,


Je me permets de vous contacter suite à l'intervention qui a eu lieu aujourd'hui même. 


Je constate que le technicien a rencontré la même problématique que lors du dernier rendez-vous.


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange et vous annonce que le service technique va vous recontacter afin de convenir d'un nouveau rendez-vous.


De votre côté, avez-vous la possibilité de prendre contact avec le gardien de l'immeuble concerné afin de s'assurer de sa disponibilité ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle après-midi.


Rachid

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LazareKronos
contributeur confirmé
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516  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

𝗣𝗮𝗻𝗻𝗲 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝟯 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝟯 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 (𝗼𝘂 𝟭𝟲 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗼𝘂 𝟭𝟭𝟰 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀) !!!

Bonjour,

 

Je ne trouve plus les mots pour exprimer ma colère et mon désespoir.

 

Je m'attends à la même ritournelle : "je comprends votre colère", "on va remonter ça", "on va relancer la requête" etc.

 

Ce sympathique technicien de l'entreprise ARCET m'a en effet contacté hier pour me dire qu'il n'a pas réussi à trouver le concierge de l'immeuble où l'armoire électronique se trouve pour lui ouvrir et m'a invité à faire la recherche moi-même, à une adresse que je ne connais pas, dans une résidence qui doit se trouver à quelques rues de chez moi, sans quoi il ne pourra rien faire ...

 

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire à dormir debout ? Est-ce vraiment à moi d'effectuer cette recherche ? Orange n'a aucun autre moyen que de faire appel à ses clients pour accéder à ses propres installations qui ne se trouvent même pas à l'endroit où j'habite ??? 

 

Et pourquoi un autre RDV avec moi alors que ARCET n'a a priori pas besoin d'accéder à mon appartement pour régler le problème ? Pourquoi ils ne règlent pas le problème tout seuls et juste m'informer de l'avancement des choses ?

 

De plus, ce technicien m'a confirmé une fois de plus que tout le reste est ok à part ce réglage à faire dans cette fameuse armoire.

 

𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝘃𝗿𝗮𝗶𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗲𝘀𝗽𝗲́𝗿𝗮𝗻𝘁 !!!

Rachid_O
Webconseiller
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476  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Bonjour @LazareKronos,


Je suis confus et navré.


Les services techniques de votre secteur vont vous recontacter et mener à bien leurs actions afin que ce souci de local fermé à clef ne se reproduise pas lors de la prochaine intervention.


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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LazareKronos
contributeur confirmé
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422  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Bonjour,

J'ai reçu un SMS me proposant un RDV pour le 07/11/2024 et mais je ne peux toujours plus consacrer toute une demi-journée "pour rien".

Si toutefois l'intervention se fait juste à l'extérieur, prévenez-moi pour que je puisse laisser la box allumée ce jour-là.

Merci.

Julia_P
Webconseiller
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404  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Bonjour @LazareKronos,


En effet, le service technique indique avoir prévu un rendez-vous pour le 07/11/2024, je ne dispose pas de créneau horaire à vous communiquer.


À titre informatif, vous pouvez vous faire représenter par une autre personne majeure, le technicien a seulement besoin d'accéder à votre domicile et les branchements intérieurs si nécessaires.


J'informe le service technique afin de reporter l'intervention si nécessaire.


Dès que nous disposons d'un retour, nous reviendrons vers vous.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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LazareKronos
contributeur confirmé
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368  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

𝗣𝗮𝗻𝗻𝗲 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝟰 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗺𝗼𝗶𝗻𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀, 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗱𝗲 𝟭𝟳 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲𝘀 𝗼𝘂 𝟭𝟮𝟭 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 !!!

 

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une notification pour m'informer d'une nouvelle intervention chez moi le 12/11/2024.

 

Ne pouvant plus consacrer une demi-journée de plus "pour rien", je vous invite juste à relire ci-après des extraits de mes messages précédents.

 

Merci.

 

𝗣𝗼𝘀𝘁𝗲́ 𝗹𝗲 ‎𝟮𝟲/𝟭𝟬/𝟮𝟬𝟮𝟰 𝟭𝟲𝗵𝟬𝟲

Mais je ne pourrai plus consacrer une demi-journée supplémentaire avant longtemps. Je lui ai donc demandé si ma présence est vraiment nécessaire vu qu'on a déjà constaté que le problème est ailleurs et non chez moi : la box ayant déjà été testée dans une boutique Orange et tout était ok.

 

Il était donc d'accord pour que tout se passe en mon absence mais juste avec la box laissée allumée pendant le dépannage.

 

𝗣𝗼𝘀𝘁𝗲́ 𝗹𝗲 ‎𝟯𝟬/𝟭𝟬/𝟮𝟬𝟮𝟰 𝟬𝗵𝟰𝟳

Et pourquoi un autre RDV avec moi alors que ARCET n'a a priori pas besoin d'accéder à mon appartement pour régler le problème ? Pourquoi ils ne règlent pas le problème tout seuls et juste m'informer de l'avancement des choses ?

De plus, ce technicien m'a confirmé une fois de plus que tout le reste est ok à part ce réglage à faire dans cette fameuse armoire.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Bonjour @LazareKronos,

J'ai conscience que cette situation est difficile pour vous.
Seulement, pour cette intervention, votre présence ou celle d'une personne majeure est nécessaire. J'en suis navré.

Le service technique nous a donné la possibilité de replanifier cette intervention avec vous 🤝🏻 .

Je vous communique les dates de disponibilités 📅 :
🔸 Samedi 16 novembre, 8h-13h ou 13h-18h.
🔸 Du lundi 18 au mardi 19 novembre 13h-18h.
🔸 Puis du jeudi 21 au samedi 23 novembre, 8h-13h ou 13h-18h.

Que choisissez-vous ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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LazareKronos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
310  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

𝗣𝗮𝗻𝗻𝗲 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝟰 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗷𝗼𝘂𝗿 !!!

 

Bonjour,

 

Comme indiqué dans mes précédents messages, je ne suis plus en mesure de bloquer un créneau de 5 heures pour attendre votre technicien.

 

D'autant plus que le technicien, venu à deux reprises, avait bien précisé que le branchement devait se faire à l'extérieur, et que l'accès à mon domicile n'était donc pas nécessaire — comme je vous l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises.

 

Je vous demande donc de bien vouloir prendre contact avec ce technicien et de vous assurer que le local technique soit accessible le jour de son passage pour lui éviter de venir pour rien une fois de plus ...

 

Veuillez juste me préciser la date de l'intervention pour que je laisse la box allumée.

 

Merci de votre compréhension.

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

Bonjour @LazareKronos,


Je peux comprendre votre position mais sans une personne présente à votre domicile, je ne suis pas en mesure de planifier une future intervention.


Je vous laisse revenir vers vous moi pour m'informer de vos disponibilités et vous remercie pour votre collaboration. 🤝


En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.


Magali


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LazareKronos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
219  

Re: Panne internet depuis maintenant 3 mois et 5 jours !

𝗣𝗮𝗻𝗻𝗲 𝗱𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝟰 𝗺𝗼𝗶𝘀 𝗲𝘁 𝟯 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 (𝟭𝟮𝟲 𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀) !!!

Bonjour,

 

Visiblement, vous n'êtes même pas au courant du fait qu'un RDV avait été fixé avec le technicien aujourd'hui 12/11/2024.


Bref, passons ...

 

J'ai contacté le service technique hier 11 nov pour faire annuler ce RDV-là mais ils m'ont dit que c'était trop tard car il fallait le faire l'avant-veille à 16 h alors que sur le message SMS, c'était bel et bien marqué que je pouvais le faire au plus tard le 11 nov, c'est-à-dire la veille.


Bref, passons ...

 

Comme je l'avais expliqué à maintes reprises, je ne pouvais pas être là donc l'intervention devait se faire dans la matinée entre 8h et 13h.

 

Le technicien m'a appelé vers 17h 30 pour ce RDV dans le créneau de 8h - 13h pour me prévenir qu'il allait passer alors qu'il était encore dans une autre ville loin de chez moi.

Par bonheur, j'avais déjà quelqu'un chez moi alors j'étais d'accord pour qu'il passe. Mais, d'après lui, aucune chance que quelqu'un puisse lui ouvrir le fameux local technique, à cette heure tardive. Pour quoi faire alors ???

 

𝗖'𝗘𝗦𝗧 𝗩𝗥𝗔𝗜𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗜𝗡𝗔𝗗𝗠𝗜𝗦𝗦𝗜𝗕𝗟𝗘 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗖̧𝗔 !!!

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