- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis quasi 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis quasi 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne depuis début mars
Bonjour à tous!
Depuis le 2 mars, plus de tv , plus d'internet, plus de téléphone fixe, d'une seconde à l'autre.
Il y a plusieurs sons de cloche, responsabilité d'orange ou responsabilité de l'entreprise qui gère la fibre installée en septembre 2022 , chaque entreprise accuse l'autre...
Un boitier airbox nous a été prêté par Orange , mais pour regarder la télévision , c'est plusieurs arrêts sur image en une minute. Il est ainsi Impossible de regarder un programme en entier!
On reste sans nouvelles et apprenons à ne plus regarder la tv, ce qui n'est pas finalement pas une mavaise chose !...
Mais tout de même , la patience a des limites et travaillant chez moi , c'est compliqué!
Cette situation de nos jours est invraisemblable et très certainement, "on ne nous dit pas tout!"...
KP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis début mars
Bonjour @kp34
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour @kp34
Je peux lire qu'une nouvelle intervention est prévue demain matin. Me le confirmez vous ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour
Désolée de ne répondre que maintenant, mais oui en principe quelqu'un doit venir demain matin.
Savez vous s'il viendra avant midi ? Car je devrai partir à midi .
Cordialement
Mme Poulizac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour @kp34
tiens nous au courant après l'intervention
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
D'accord.
Je n'ai pas encore de compte rendu. Avez vous eu un contact avec le tech ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
les RDV tel fixés ne sont jamais tenus depuis des mois ....
J'ai besoin d'urgence de recharger la puce de ma airbox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour @kp34
L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour Niko
Je viens de réessayer et toujours rien...
Je suis entièrement disponible dès demain après midi , quand vous voulez.
Cordialement
Mme Poulizac