- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis quasi 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis quasi 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour @kp34,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le vendredi 7 juillet entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour @kp34
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 07/07
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjiur
Malheureusement , le problème est toujours là et seul Covage peut le régler d'après le technicien venu ce matin ,comme l'avait dit un des premiers à être venu...
D'autre part ,j'ai reçu un bon pour rendre l'airbox ,mais sans ce boîtier je n'aurai plus de connexion...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour @kp34
merci de ton suivi malheureusement négatif en attente d'un retour du webconseiller pour l'airbox tu passe en boutique pour l'échanger et tu seras reparti pour 2 mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis quasi 2 mois
Bonjour @kp34,
Je le regrette sincèrement.
Lors de l'intervention précédente, notre technicien a constaté que des travaux restent nécessaires sur le réseau afin de rétablir l'ensemble de vos services.
Suite à ce nouveau constat, nous avons sollicité notre cellule d'Expertise afin de trouver une solution définitive. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception de leur retour.
💡En parallèle, je vous invite à consulter mon message en privé concernant votre prêt de Airbox.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
Près d'une dizaine de techniciens sont venus et il y a différents avis.Je ne sais plus qui croire.
Soit c'est Orange, soit c'est Covage et il y a différents sons de cloche, chacun se renvoie la balle, c'est insupportable.
Impossible de joindre Covage , seul Orange peut le faire!
Tout s'est arrêté d'un instant à l'autre et depuis le 2 mars , plus de téléphone et plus d'internet.
On me dit que des travaux ont été effectués, mais le dernier technicien me dit que c'est sur que non et que la personne qui a installé la fibre il y a presque un an , ne s'est pas fatiguée et l'a installé au boitier d'un voisin...
Alors soit on a autour de nous des personnes incompétentes, soit on se moque de moi, soit on ne nous dit pas tout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
Bonjour @kp34
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ dès qu'il aura du nouveau
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
Bonjour
L'attente devient vraiment très longue et insupportable.
Pouvez vous , s'il vous plaît , faire intervenir un technicien pour vérifier que l'Adsl est toujours possible , que le technicien qui a installé la fibre n'a pas tout enlevé?
Afin de revenir comme avant que vous ayez installé la fibre où tout allait bien...
Merci
Mme Poulizac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
Bonjour @kp34
on va attendre de savoir si le webconseiller a du nouveau suite à son action,mais à mon avis ce ne sera pas possible de revenir à l'adsl
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne générale depuis 4mois , Orange, Covage,qui croire?....
Mais pourtant , c'est bien Orange qui nous a enlevé l'Adsl?
Alors pourquoi est il impossible qu'ils la remettent?