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- Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023
J'avais oublié :
En fait non, personne ne m'a rappelé ^^
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023
Bonjour @PetitLouis1954,
Je viens de prendre connaissance de votre message et de votre photo.
Le dérangement collectif qui a impacté votre ligne est terminé depuis aujourd'hui.
Le test que je viens de réaliser sur votre ligne indique un défaut. Dans votre situation, l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire pour rétablir vos services.
Je suis tenue de vous informer de nos conditions de facturation. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
:date: Les premiers rendez-vous disponibles sont les suivants :
:small_orange_diamond: Vendredi 08/12 de 8 h à 13 h
:small_orange_diamond: Vendredi 08/12 de 13 h à 18 h
:small_orange_diamond: Lundi 11/12 de 8 h à 13 h
Lequel choisissez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023
Bonsoir,
Merci de votre réponse rapide
Vendredi matin de 08h à 13h serait le mieux.
J'aurai confirmation par SMS, je peux redonner mon numéro de portable si jamais il n'est plus dans mon dossier ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023
Bonjour @PetitLouis1954,
Je viens de planifier l'intervention pour vendredi matin.
Vous devriez recevoir une confirmation par SMS sur le numéro finissant par 5083.
N'hésitez pas à nous recontacter en cas d'empêchement afin que l'on puisse modifier la date d'intervention.
Je vous invite également à revenir vers nous une fois celle-ci effectuée afin que nous fassions un point sur la situation.
Je vous souhaite une agréable journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023
Bonjour Séverine,
Merci de votre aide.
Le technicien est effectivement intervenu ce matin, le problème venait bien d'un fil déconnecté dans le boitier fixé sur le pignon de la maison (le boitier dont la photo est dans le fil de conversation).
Je viens par contre de recevoir un SMS stipulant que la panne provenait de l'installation intérieure et donc à ma charge, ce n'est pas le cas du tout.
A bientôt
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023
Bonjour @PetitLouis1954
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller suite au sms reçu
Bon après midi
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023
Bonjour @PetitLouis1954
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023
Bonjour à tous,
Une autre tempête étant passée par là il y a une semaine, je me retrouve dans la même situation que la dernière fois, c'est à dire, très certainement le fil téléphonique déconnecté dans le boitier télécom sur le pignon de la maison.
J'ai ouvert un incident le 22/01 et par chat, la personne du support m'avait signalé une intervention pour le 24/01. Malgré tout je bénéficie des 200go de datas .
Quand je consulte mon dossier d'assistance, j'ai cette mention : La situation actuelle ne nous permet pas de prévoir le délai de rétablissement de votre ligne.
Auriez-vos plus d'informations ?
Merci beaucoup et bonne journée
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023
Bonjour @PetitLouis1954
on va attendre un retour du webconseiller @fredo40 ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Panne internet et fixe depuis 08/11/2023
Bonjour @PetitLouis1954,
Je suis navrée que cette situation se reproduise.
Mais rassurez-vous nous allons vous apporter notre aide à nouveau 😊
Pour cela, pourriez-vous simplement me confirmer que le numéro de la ligne concernée se termine bien par "74 53" ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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