- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet fibre
Bonjour @erichard
Comme indiqué en message privé, nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment. Nous sommes toujours en attente des retours d'autorisations afin que nos techniciens puissent intervenir.
Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
Bonne journée .
Merci.
Yves.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
toujours aussi bon orange. Aucune solution de dépannage et c'est la faute à SFR dont les abonnés ont toujours internet. LE SAV vous envoie sur les roses et la date indiquée sur l'incident, date qui recule tous les 5 jours. Quand l'incompétence s'ajoute à l'impolitesse on crée orange et ses employés qui ne vise que la retraite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
bonjour @lionel10
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour @lionel10,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
bonjour @lionel10
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour melet39
merci du rappel mais j'ai déjà répondu. Il vaudrait mieux faire des rappels aux webconseillers et techniciens orange qui ne répondent jamais aux demandes des clients
un abonné quelque peu irrité de recevoir des sms d'orange lui demandant d'utiliser le wifi alors que la fibre est hs depuis bientôt 3 semaines.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
bonjour @lionel10
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour @lionel10
Je constate que votre Livebox est connectée depuis quelques minutes avant mon message. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?
Par avance merci pour votre retour, s'il est positif, je vous proposerai un dédommagement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour,
En effet la fibre refonctionne depuis le 25 mars au soir. Une personne nous a appelé pour nous signifier la mise à disposition de la liaison et demandé de valider le réseau. Cette personne a mis en demeure Orange et Debitex de réparer cette liaison coupée. Ces 2 fournisseurs restaient à attendre que l'autre répare. Sans responsable compétent il est difficile de faire travailler les techniciens.
Maintenant j'attends de votre part l'indemnité correspondant à ces 16 jours de coupure.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre
Bonjour j'ai une panne de fibre depuis le 13 mars on m'annonce un rétablissement de la ligne le 8 avril, cela est ce envisageable? Cette date peut etre avancée? Ou en sont les travaux? En cette periode difficile avec le télétravail et les enfants a la maison c'est compliqué a géré comme situation, merci pour votre retour