Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet qui dure !!! et qui se prolonge !!!

FredBlo
contributeur occasionnel
1 009  

Panne internet qui dure !!! et qui se prolonge !!!

Bonjour,

Je reprends mon sujet du 31.03 pour signaler que l'information d'Orange signalant que le retour au fonctionnement serait au 09 avril, est devenue un retour à la normale au 26 avril !!!.

Aucune information complémentaire, autre que l'incident est sur le réseau Orange.

Quelqu'un sait-il comment avoir un contact téléphonique avec une "personne" et non le disque de la boite vocale du 3900 ?

Je n'ai pas de solution alternative car pas de numéroe mobile Orange/Sosh et pas de boutique pour récupérer une AirBox, pas de borne Wifi Orange accessible. 

Merci infiniment de toute suggestion.

FredBlo 


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 387  

Re: Re : Panne internet qui dure

bonjour @FredBlo 

 

à partir de lundi 8h change de mot clé à chaque fois pour avoir un conseiller,par exemple tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
seb80800
contributeur
984  

Re: Panne internet qui dure !!! et qui se prolonge !!!

Bonjour

je suis exactement ds le même cas

donc je vais pas répéter mais j'aimerais aussi une solution

les devoir a la maison des enfants sont stoppé net

merci

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
954  

Re: Panne internet qui dure !!! et qui se prolonge !!!

Bonjour @seb80800 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
947  

Re: Panne internet qui dure !!! et qui se prolonge !!!

bonjour @seb80800 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
918  

Re : panne internet depuis 27/03

Bonjour @FredBlo 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
902  

Re: Re : panne internet depuis 27/03

bonjour @FredBlo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
879  

Re : Panne internet qui dure

Bonjour @FredBlo 


Votre demande est prise en charge pas mes collègues sur Twitter.

Je me permets donc de clôture votre demande ici, pour n'avoir qu'un seul lieu d'échange.
Bonne journée,


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredBlo
contributeur occasionnel
868  

Re: Re : Panne internet qui dure

Bonjour.

Oui, nous avons aussi tenté d'avoir de l'aide via Twitter mais aucun résultat. 

Nous avons épuisé notre crédit gratuit de Data avec notre opérateur mobile Free, pour faire le partage de connexion.

Nous avons un besoin impératif pour le télétravail de la connexion internet, aussi je vous implore de trouver une solution en urgence. 

Il n'est pas pensable que rien ne se fasse depuis le 27 mars, et qu'on nous dise que ce ne sera pas avant le 21 avril !!! surtout quand le problème vient du réseau de l'opérateur !

Vous remerciant infiniment.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
842  

Re: Re : Panne internet qui dure

Bonjour @FredBlo 


Bonjour, votre dossier est pris en charge par mes collègues sur Twitter jusqu'à sa résolution.

Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, préférez-vous être suivi sur la communauté Orange ou via Twitter ?


Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredBlo
contributeur occasionnel
821  

Re: Re : Panne internet qui dure

Bonjour.

La situation ne peut plus durer. IL NE SE PASSE RIEN !!!!!!

Nous n'avons aucune aide de personne pour nous dépanner depuis le 27 mars.

C'est scandaleux. Juste un renvoi entre le conseiller Mail et le conseiller Twitter.

Mais aucune proposition de résolution.  

On nous apprend que c'est à SFR de venir résoudre le problème !!!

On ne nous propose pas l'envoi d'une AirBox pour nous dépanner, on ne sait pas pourquoi. 

Comment enfin obtenir une vraie assistance. 

Scandaleux quand on voit toute la publicité faite par Orange pour "on vous accompagne" ... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773395 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne