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Panne internet récurrente
N4ème coupure internet en 4 mois. Beau score. A chaque fois cela fait suite à l’intervention d’un technicien sur le boîtier relai dans la rue.
c’est quand même exceptionnel comme rendement !
De plus, s’étant aperçue de la panne, mon épouse est allé voir le technicien qui lui a dit :
» ah oui j’ai du couper des lignes, mais je verrais avant de partir «
résultat : plus de ligne, ce qui en cette période de télétravail pour toute la famille est légèrement pénalisant, d’autant que pour récupérer une air box en ce moment....
Voilà, voilà, j’espère être dépanné rapidement c’est ce que je peux dire !
P.S: mais grâce à cela je viens d’obtenir le badge de lanceur de débat !!!🤣
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Re: Panne internet récurrente
bonjour,
je crois bien que j'ai le même soucis!
bah entretemps les factures tombent;;;
@Gildosny a écrit :N4ème coupure internet en 4 mois. Beau score. A chaque fois cela fait suite à l’intervention d’un technicien sur le boîtier relai dans la rue.
c’est quand même exceptionnel comme rendement !
De plus, s’étant aperçue de la panne, mon épouse est allé voir le technicien qui lui a dit :
» ah oui j’ai du couper des lignes, mais je verrais avant de partir «
résultat : plus de ligne, ce qui en cette période de télétravail pour toute la famille est légèrement pénalisant, d’autant que pour récupérer une air box en ce moment....
Voilà, voilà, j’espère être dépanné rapidement c’est ce que je peux dire !
P.S: mais grâce à cela je viens d’obtenir le badge de lanceur de débat !!!🤣
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Re : Panne internet récurrente
Bonjour @Gildosny
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet récurrente
bonjour @Gildosny
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coupure internet suite intervention d'un technicien
Bonjour @Gildosny
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_M
Je constate qu'une intervention sur le réseau a été planifiée. Si le technicien juge qu'il est nécessaire d'intervenir à votre domicile, vous serez recontacté pour la prise d'un RDV.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet récurrente
Ce qui est bien, c’est que je peux reprendre le même sujet:
ligne dépannée vendredi 3 avril à 13h et ligne de nouveau coupée à 13h30 aujourd’hui. Je pense que tout cela va mal finir.....
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Re: Panne internet récurrente
bonsoir @Gildosny
on va attendre à partir de demain de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
cdt
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Re : A peine réparée, ligne déjà recoupée
Bonjour @Gildosny
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. Le technicien vous contactera pour vous informer de l'évolution de vos réparations et s'assurer de bon fonctionnement de vos services. N'hésitez pas à nous faire un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : A peine réparée, ligne déjà recoupée
Bonjour,
nous sommes le 8 avril et toujours pas de nouvelle d’un éventuel technicien pour réparation !
Cordialement,
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Re: Re : A peine réparée, ligne déjà recoupée
bonjour @Gildosny
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
bon après midi