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Bonjour, j'espère qu'une personne de chez Orange va pouvoir m'aider. Je suis en panne d'internet télé, téléphone depuis le 21 avril, ce qui fait plus de 3 semaines. Au 3900, on m'assure qu'il y a une panne de réseau, que ça va etre réparé dans 3 jours, c'est du moins ce qu'on me dit à chaque fois je j'appelle mais rien ne se passe. Des rendez-vous sont fixés, persoone n'intervient. La dernière date donnée était le 7 mai puis un rétablissement le 12 et depuis plus rien. On me mène en bateau c'est évident. Voila, si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur, merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @sylorps
Merci de votre retour.
Mes tests montrent que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet
ADSL FIBRE VDSL ?
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re: Panne internet
bonjour @sylorps
en complément insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne internet
bon courage j'ai la mme depuis le 9 mai et ça m'etonnerait que je sois rebranché le 15 alors que c'etait prevu ce soir de base
du foutage de gueule
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Re: Panne internet
Je suis en ADSL
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Re: Panne internet
Petite mise à jour suite au dernier appel au 3900, voici la réponse reçue : "je suis désolée, toutes les interventions programmées ont été annulées, je ne sais pourquoi, soyez patient et attendez".
N'y a-t-il vraiment aucun moyen d'en savoir plus, au moins un date.
Merci
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Re: Panne internet
bonjour @sylorps
insiste au 3900,tu n'auras pas le mème conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Panne internet
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous depuis le 24 avril.
Une déclaration à été prise en compte le 29/04 avec une intervention prévue au maximum le 02/05, celle ci n'a pas eu lieu j'ai rappelé les services techniques une personne très sympa à pris en compte mon pb à relancer l'incident m'a mis 200 gigas sur mon tél afin que je puisse m'en servir comme modem ( nous sommes 2 en télétravail +2 étudiants qui travaillent à distance) 1 seul tél orange pou 4 !! Donc le 04/05 je reçois un sms de la société SCOPELEC qui m'informe que je serai dépanné au plus tard le 09/05..Le 06/05 je rappel les services techniques on me demande d'attendre jusqu'au 09/05 18h00...Ce que je fais. Le 09/05 ne voyant rien venir je rappel les services techniques une nouvelle fois je tombe sur quelqu'un de super sympa qui trouve un message de la société qui doit intervenir dans une armoire hors de mon logement pour effectuer la réparation, il relance une nouvelle fois l'intervention. De plus, il met en place 0.5 gigas sur ma livebox pour que j'ai un minimum d'internet ( pas suffisants pour 4 mais c'est déjà ça ) Il me conseille également de téléphoner le 11/05 à la première heure pour faire stopper mes paiements. Le lundi je tél au service commercial et là c'est la catastrophe je tombe sur quelqu'un qui me prend de haut, qui me dit que les réclamations ce font à l'issue de la réparation, que je n'ai qu'a payé, qu'il n'y peut rien si les services techniques n'y connaissent rien et qu'ils m'ont donné une info BIDON, dans l'énervement je lui dis que je vais résilier il me répond pas de soucis vous faites comme vous voulez, aucun effort .... Le 12 je rappel les services techniques qui procèdent à une relance d'intervention...A ce jour toujours rien....
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Re: Panne internet
bonjour @Jbjust38
il ne faut pas hésiter à harceler le 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Panne internet
bonjour
merci, c’est ce que je fais, j’ai également envoyé un mail au service client !