- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
re @Jbjust38
merci de ton retour,on va entre temps attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour @sylorps
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @sylorps
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Je viens d’avoir pour la 6 eme fois le service technique et là nouvelle info et nouvelle version ! Pas de réparation avant le 20 mai minimum ! Des travaux doivent être effectués sur le réseau Orange !!!! Sachant qu’il va y’avoir le week-end de l’ascension !!!
Je ne leur fais pas du tout confiance !!! A priori ils m’envoient un boîtier 4G sous 4 jours ouvrables !!
En fait depuis le début on me prends pour un imbecile, ils n’ont pas découvert les travaux aujourd’hui !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylorps
Merci de votre retour.
Mes tests montrent que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonsoir
vous vous adressez à qui ?
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Aujourd’hui 18 mai toujours pas d’internet !!! Bientôt 1 mois et aucune infos sérieuses... réparation prévue avant le 2 mai puis avant le 09 mai maintenant nous en sommes à avant le 20 mai.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonsoir @Jbjust38
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va espérer le passage du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Bonjour, je suppose qu’il n’y a pas de web conseiller aujourd’hui ? Mes voisins n’ont plus d’internet depuis hier matin. Hier soir j’ai signalé pour eux la panne après avoir testé le tél et internet. Orange les a rappelé puis ils ont reçu un sms pour leur dire que c’était rétabli. Or cela ne fonctionne pas. Ils ont eu la plateforme et là une dame pas très sympa les a envoyé bouler et leur a dit qu’un technicien allait venir, 70 € ! Je trouve cela un peu cavalier. Ils sont âgés et sans tél, sans tv.
S’il y a un web conseiller je veux bien lui communiquer leur portable, heureusement qu’ils en ont un !