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Re: Panne internet
bonjour @wook
il n'y a pas de webconseiller aujourd'hui,il faut insister au 3900 et au besoin
demander le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller à partir de mardi
_
cdt
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Re: Panne internet
Ce fil est clos, ma ligne est fonctionnelle, si vous êtes en panne, ouvrez une nouvelle discussion, merci.
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Re: Panne internet
Bonjour,
Merci Melet 39, je vais aller les voir pour essayer de règler ça.
Bonne journée !
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Re: Panne internet
re @wook
de rien,tiens nous au courant
bonne journée également
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Re: Panne internet
Bonsoir melet39,
Je finis sur ce post même si le fil est clos
Il s'agit d'une perte sur la ligne enterrée. J'ai donné à mes voisins le lien pour avoir les gigas offerts, ils sont contents (en panne depuis dimanche matin) et le technicien leur a donné un délai maxi de 24h pour le dépannage. Rien à payer pour eux.
Bonne soirée !
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Re: Panne internet
bonsoir @wook
merci de ton retour
bonne soirée également
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Re: Panne internet
Bonjour @tsihu18,
Je constate que votre Livebox est connectée depuis hier. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'ensemble de vos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : panne internet
Bonjour @tsihu18
Je vous remercie pour ce retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement et le geste commercial que je vous propose.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @tsihu18
Je vous remercie pour ce retour positif.
Je vous ai confirmé la mise en place de votre dédommagement par message privé.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet
*****************
Ligne fixe **********.
Portable **********
*********.
En attente de votre retour.
Cordialement
[Edit @Salim23 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]