Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

melet39
Orange Star
Orange Star
766  

Re: Panne internet

bonjour @wook 

 

il n'y a pas de webconseiller aujourd'hui,il faut insister au 3900 et au besoin

demander le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller à partir de mardi
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylorps
contributeur occasionnel
754  

Re: Panne internet

Ce fil est clos, ma ligne est fonctionnelle, si vous êtes en panne, ouvrez une nouvelle discussion, merci.

wook
helper actif
751  

Re: Panne internet

Bonjour,

Merci Melet 39, je vais aller les voir pour essayer de règler ça.

Bonne journée !

melet39
Orange Star
Orange Star
748  

Re: Panne internet

re @wook 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wook
helper actif
684  

Re: Panne internet

Bonsoir melet39,

Je finis sur ce post même si le fil est clos 

Il s'agit d'une perte sur la ligne enterrée. J'ai donné à mes voisins le lien pour avoir les gigas offerts, ils sont contents (en panne depuis dimanche matin) et le technicien leur a donné un délai maxi de 24h pour le dépannage. Rien à payer pour eux.

Bonne soirée !

melet39
Orange Star
Orange Star
666  

Re: Panne internet

bonsoir @wook 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Panne internet

Bonjour @tsihu18,


Je constate que votre Livebox est connectée depuis hier. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'ensemble de vos services.
Je vous souhaite une agréable journée.


Yves




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : panne internet

Bonjour @tsihu18


Je vous remercie pour ce retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement et le geste commercial que je vous propose.


Bonne journée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
564  

Re: Panne internet

Bonjour @tsihu18 


Je vous remercie pour ce retour positif.


Je vous ai confirmé la mise en place de votre dédommagement par message privé.


Je vous souhaite une bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Salim23
contributeur
529  

Re: Re : Panne internet

*****************

Ligne fixe **********.

Portable **********

*********. 

En attente de votre retour. 

Cordialement 

 

[Edit @Salim23 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772346 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne