- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Bonjour.
J’habite dans le val d’oise avec un débit de 2 mégas. En 2019, je trouve ça triste. Depuis hier je n’ai plus d’internet. J’ai fait le nécessaire et je devrais être rappelé lundi vers 16h malgré qu’a cette heure je serais encore au boulot. Orange quand je vois l’état de vos infrastructures alors que vous êtes partis les plus chère je trouve cela inadmissible. Les installations cuivre sont vétustes. J’ai des photos du poteau de ma ligne aérienne qui peuvent le prouver.
Aujourdhui mon réseau est en panne et je rentre dans les galères que rencontre de nombreux clients avec des appels Multiples des HOTLINE et des interventions technique dans la journée pendant que nous sommes au travail. A quand les interventions le samedi??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @FabienFoug
tu as demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
Salut @FabienFoug @melet39
C'est quoi cette installation, elle se trouve en France ,
faut dire que dans le patelin ou j'habite on voit aussi
des choses similaire , exp ..

Mais je viens de voir que les supports pour la fibre sont installés,
tu as déjà pris contact avec orange ou la mairie pour voir s'il ou
quand il la propose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @FabienFoug
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Merci mais une intervention de dépannage est déjà prévu. Je vous en tiendrais informé le cas échéant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonsoir @FabienFoug
Est-ce que tu as répondu au webconseiller @JChristophe_M , il te sera d'une grande aide .
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()