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Bonjour je n ai plus internet depuis le 21 mai, si je ne les contactent pas aucune nouvelles, depuis le 21 on me rallonge la date de réparation, à ce jour toujours rien soit disant un câble de vaucluse numerique coupé, j ai appeler vaucluse numerique ils me disent qu ils ne feront rien tant qu orange aura pas donner les bonnes infos, hors orange dit que les réparations se font! J en ai marre les conseillers ne peuvent pas me dire car eux niveau 1 et les réparations sont de niveau 3, je fais quoi moi? En plus un contrat mobicarte à été rattaché en mon nom, soit disant la femme s est planté, en attendant ce compte apparaît sur mon espace client avec mon nom et je ne peux pas l enlever et orange ne le fait pas non plus. Cela fait plus de 30 ans que je suis chez orange mais la je pense que je vais partir et tout enlever.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Njl1,
Je vous remercie pour vos coordonnées, et suis navrée que le rendez-vous téléphonique n'ait pas été honoré.
Après avoir consulté votre dossier, j'ai constaté que votre ligne était concernée par un incident collectif au départ.
Cet incident est terminé depuis peu, et votre ligne demeure toujours en panne.
C'est pourquoi vous allez être recontacté dans les prochains jours par la cellule technique, afin de prendre un nouveau rendez-vous d'intervention.
Si vous le souhaitez, nous pouvions prendre en charge le suivi de votre dossier ici, sur la communauté Orange. Qu'en pensez-vous ?
Nous restons disponibles.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Njl1
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Ton problème est typiquement un problème de SAV à voir avec Orange, même si ça n'avance pas fort.
Possible qu'un webconseiller Orange passe par ici prendre ton affaire en main.
Quant à changer d'opérateur, ça ne nous regarde pas.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Panne internet
@Daniel35 bonjour, à bon pourtant je vois que je ne suis pas la seule, et je viens de lire que d autres veulent passer chez Bouygues, pour ma part j'en ai pas donner de nom,et non le service client me dit que c est pas leurs domaine.
Merci
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Re: Panne internet
Re @Njl1
Ce forum d'entraide n'est pas un salon de thérapie de groupe.
Panne de ta connexion : SAV Orange.!
Si le câble doit être réparé par un autre opérateur c'est à Orange de faire le forcing auprès de cet opérateur. C'est Orange ton interlocuteur. L'argument que c'est l'autre n'est pas recevable.!
Et comme dit plus haut : change d'opérateur si tu veux. Ça ne nous regarde pas.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Panne internet
@Daniel35 cher monsieur je ne vous trouve pas sympa du tout, je ne vous ai pas agressé, si on post ici c est justement pour essayer d avoir un résultat, hors vos propos sont dédaigneux et ne m apporté rien puisque j ai déjà essayee les pseudo solutions que vous donnez bien avant que je post ici.
J estime comme tous les utilisateurs d orange que je paie un service qui est d ailleurs prélevé tous les mois et même actuellement, donc je veux un résultat, point.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et pour ma part je continue d attendre que l expert niveau 3 me téléphone!
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Re: Panne internet
Bonjour @Njl1,
Je suis Frédéric, et
suis navré de la situation rencontrée.
Afin de vous
renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne
concernée, le nom et le numéro de siret de votre société s'il vous plaît.
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Bonjour @Njl1,
Je vous remercie pour vos coordonnées, et suis navrée que le rendez-vous téléphonique n'ait pas été honoré.
Après avoir consulté votre dossier, j'ai constaté que votre ligne était concernée par un incident collectif au départ.
Cet incident est terminé depuis peu, et votre ligne demeure toujours en panne.
C'est pourquoi vous allez être recontacté dans les prochains jours par la cellule technique, afin de prendre un nouveau rendez-vous d'intervention.
Si vous le souhaitez, nous pouvions prendre en charge le suivi de votre dossier ici, sur la communauté Orange. Qu'en pensez-vous ?
Nous restons disponibles.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre du 21 mai 2022
Bonjour je veux bien de l aide car la il faut que j attende le 30 juin pour qu on me contacte pour une date de rdv, ca commence à faire long depuis le 21 mai que je suis coupee, de plus la ligne a été réparée le 15 juin mais le 21 on me disait chez orange que ça ne l était pas, donc on me prend pour une idiote, pourquoi sachant que c etait reparer orange n à pas commis d office un technicien de son côté? Merci de votre aide.
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Re: Re : Coupure fibre du 21 mai 2022
Bonjour @Fluturim69,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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