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Re: Re : Infos demandées
Bonjour @Orly3,
Je comprends votre ressenti face à cette situation 😞
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos demandées
Est ce que vous vous rendez compte de la situation ubuesque que vous nous faites vivre ?!
Il suffit juste de programmer un rdv avec un technicien qui branche son laser chez nous, qu’il il le a l’armoire et qu’il rebranche. Exactement comme mon voisin il y a un mois, nous étions sur place nous avons tout vu.
svp programmer un rdv !!!!!
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Re: Re : Infos demandées
Bonjour @Orly3,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
Une intervention commune est prévue sur le réseau pour le 3/11 dans l'après-midi.
✅ Bien entendu, mon équipe et moi-même reviendrons vers vous à l'issue de celle-ci pour faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos demandées
Bonjour @Orly3,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 😊
Selon le compte rendu de l'intervention commune, il apparaît qu’un défaut est toujours présent sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
👉 On continue de suivre votre dossier avec la plus grande attention.
Dès qu'on possède de nouveaux éléments, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos demandées
Bonjour @Orly3,
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée suite à l'intervention technique d'avant-hier 🛠️✅.
Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos demandées
Bonjour @Orly3 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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