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Panne ligne fibre
En panne de réseau depuis le 9 décembre 2023…
3 interventions ont eu lieu à ce jour ils se renvoient la balle en disant que la réparation nécessite une intervention du réseau qui a créé l’infrastructure de la ligne. Il y a tout les jours des intervenants au niveau de l’armoire mais personne n’est en mesure de réparer ma ligne.
Que faire sachant que chaque intervention se passent avec 15 jours d’intervalles je désespère de retrouver internet !
Merci d’avance
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Re: Panne ligne fibre
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne ligne fibre
re @Agathe7312
tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et clic sur pas la solution
cdt
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Re : Panne ligne fibre
Bonsoir @Agathe7312,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne ligne fibre
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 11 décembre qui a permis de localiser le défaut.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Suite à la dernière intervention, de ce jour, notre équipe technique nous a informés que défaut était toujours présent.
Une relance auprès de l'OI a été effectuée.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs.
Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Je reviendrai, dès que j'aurai de nouvelles informations à vous communiquer.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne ligne fibre
Bonjour @Agathe7312
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact 12/02. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact du 12/02 ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne ligne fibre
Patienter patienter oui ça fait plus de 2 mois maintenant… désolée je change d’opérateur vous allez avoir ma résiliation au revoir
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Re: Re : Panne ligne fibre
Je comprends votre souhait à récuperer l'usage de vos services. Sachez toutefois, que le réseau étant mutualisé, sous entendu le même pour tous les opérateurs commerciaux, et le défaut étant sur cette partie, il sera très probablement toujours présent si vous décidez de nous quitter.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne ligne fibre
Bonjour @Agathe7312
Nous n'avons pas reçu votre souhait par rapport au mode de suivi de votre dossier.
Que préférez vous ? Poursuivre avec votre conseiller dédié ou ici à l'écrit ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne ligne fibre
Bonjour, je te souhaite bon courage !!! je suis en panne egalement depuis le 20/12 je n ai eu aucun retour digne du nom au sein d'orange . si tu as un peu de temps je t'invite a lire mon post également :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/entre-incompetence-et-inaction/td-p/3081059
Tu aura une idée de ce que réponde les gens d'Orange ! du copier coller de leur manuel d'instruction , histoire de noyer le poisson . Pour ma part , j'ai lancer une alerte sur le site de L'ARCEP ( facilement trouvable sur le net ) plus courrier au recours client d'orange et ensuite je saisirai le médiateur des communications , il faut le faire dans cet ordre c'est la procédure . Ne lâche pas l'affaire il ne compte que la dessus. Il sont juste incapable de mettre la pression , il ne font que reformuler des demandes . Une femme m a même répondu que cela pouvait mettre DES MOIS !!! navrant , lamentable , indigne d'une entreprise de se nom ! Bon j'espère ne pas t avoir trop démoralisée .
je suivrai ton post voir si tu arrive a quelque chose et comment tu as fait ! merci