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Panne ligne fibre

Séverine_M
Webconseiller
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1 057  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'Opérateur d'Infrastructure ne nous a pas donné de nouvelles informations pour l'instant.

Nous continuons le suivi de la situation.

Si vous avez des questions ou souhaitez aborder un autre sujet, n'hésitez pas à nous envoyer un message.

D'ici là, je vous souhaite une belle journée ainsi qu'un agréable week-end.

Séverine.

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Séverine_M
Webconseiller
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1 020  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301,

Aucune modification de date n'est avérée, elle est toujours au 3 août.

Si cela venait à être le cas nous vous en informerons.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Séverine.

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92301
contributeur occasionnel
969  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Madame
au 7 aout à 7heure du matin , je reste sans nouvelle de l'évolution de la panne qui dure depuis le 5 février 2024 soit depuis plus de six mois
au 2 aout, j'ai du attendre inutilement votre appel téléphonique : jamais reçu:
L'heure du rendez-vous est passée.
Reprendre rendez-vous
L'appel était prévu au 01***7
Aujourd'hui, entre 10h00 et 11h00
Un imprévu ?
Aucun soucis, pensez à libérer ce créneau :
Préparez votre appel
Vous recevrez l'appel au cours de la plage horaire du rendez-vous.
Un Spécialiste Wifi prendra le temps nécessaire pour répondre à votre demande.
Téléphone
01***7
Motif et commentaire
L’optimisation de votre wifi avec un Spécialiste Wifi

Appel imminent ou déjà en cours.
Il n'est plus possible de modifier ou d'annuler ce rendez-vous.
Un Spécialiste Wifi va vous appeler au 01***7
Aujourd'hui, avant 11h00
Un imprévu ?
Aucun soucis, pensez à libérer ce créneau :
Préparez votre appel
Vous recevrez l'appel au cours de la plage horaire du rendez-vous.
Un Spécialiste Wifi prendra le temps nécessaire pour répondre à votre demande.
Téléphone
01***7
Motif et commentaire
L’optimisation de votre wifi avec un Spécialiste Wifi
(enregistré le 02/08/2024 à 10h08)

des questions ?
entre autre:

qui de fxpfibre, sfr, et Orange cherche à gagner la médaille d'or de la panne fibre la plus longue?

quelle est actuellement la panne la plus longue enregistrée par le service expert de Orange?

Combien de temps encore vais je devoir attendre?

pourquoi je n’ai plus de courriel annonçant une remise de facture?

Il y en a malheureusement d'autre

fredo40
Webconseiller
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958  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je viens de relancer les services techniques pour qu'ils communiquent des informations sur l'évolution de votre dossier.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric

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fredo40
Webconseiller
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895  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Les services techniques nous informent qu'une intervention a été programmée pour le 23/08.

En avez-vous été informé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric

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92301
contributeur occasionnel
875  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

j'ai été prévenu par consultation aléatoire des notifications de mon espace client

cordialement

JChristophe_M
Webconseiller
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849  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour 92301

Normalement un SMS a été envoyé sur le mobile de contact 0687xxxx25.
Quoi qu'il en soit, nous consulterons votre dossier en fin de semaine et reprendrons contact avec vous.

Bonne journée.

Jean-Christophe

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92301
contributeur occasionnel
822  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Madame, Monisieur,

en réponse à votre message

rien reçu sur mobile de contact 0687xxxx25 concernant la panne de fibre optique.
par contre reçu le 19 aout une pub de orange pour un éventuel contrat mais , à priori , le 0687xxxx25 ne remplit pas les conditions pour pouvoir souscrire ce contrat
encore une fois Orange a des progrès à faire concernant la clarté et la coordination de ses communications .

J'ai trois notifications
la première concerne la Normandie (un autre contrat) j’exclue d'en parler

les deux autres sont:

le second

Un Spécialiste Wifi va vous appeler au 01 45xxxx47
Aujourd'hui, entre 18h00 et 19h00

le troisième:
dans la clochette des notifications
Notre technicien SAV interviendra à votre domicile le 23/08/2024
Open 10Go Fibre - 0687xxxx25
cependant, sur la page web de l'espace client:
(https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage/liste?src=notif-ofr&source=notif_web_separa...)
Vos dossiers de dépannage
Vous n'avez aucun dossier pour ce contrat

 

est ce que l'appel téléphonique de ce jour entre 18h00 et 19h0 tient il toujours et sera t il honoré?


de toute façon j'attends votre technicien SAV le 23/05/2024 entre 13 et 18 heures avec appel téléphonique au 0687xxxx25 une heure avant et appel téléphonique au même numéro pour se faire ouvrir la porte de l'immeuble

 

Anaïs_D
Webconseiller
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767  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Bonjour @92301,


Votre Livebox m'apparaît connectée suite à l'intervention du 23/08 dernier.
Avez-vous bien retrouvé vos services internet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

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92301
contributeur occasionnel
734  

Re: Re : panne Merklen Sèvres

Madame,
comme demandé dans votre message du 26/08/2024 8h24, je vous confirme que ma livebox est connectée et que j'ai accès aux services Orange que mon épouse et moi même utilisons couramment.
L'intervention du technicien le 28 aout 2024 s'est très bien passé et je suis très satisfait du technicien intervenu (Abdel) tant du point de vue compétence technique que de ses explications. Ne faudrait il pas qu'il ait le matériel de détection en dotation? (plutôt que comme matériel personnel)
Mais quand même le délais de 200 jours (plus de 6 mois et demi) pour replacer correctement une jarretière entre une arrivée fibre dédié Orange et un départ vers mon logement est loin d'être à la gloire du consortium fibre optique (Arcep, Fxpfibre92 comme OI, SFR comme principal intervenant sur le ou la pmo, Orange, Bouygue, free) la principal source d'erreur apparente étant que ma pto étant relié à je ne sais quel fibre optique autre qu' une des deux fibres Orange arrivant dans l'armoire. Fxpfibre92 niait toute faute de sa part (il y avait bien continuité de liaison entre le boitier pto et une (mais laquelle?) fibre optique "arrivant" au pmo. Le signale arrivant sur la livebox, n'étant pas le bon, était "refusé" par celle ci (sous réserve de bonne compréhension de ma part). De nombreuses informations données (dont il faut changer la livebox) se sont avérées farfelues.
J'attends toujours qu'Orange me donne le nombre d"usagers" coupés par suite de l"intervention de XPfibre du 5 février: beaucoup n'est pas un nombre.

Orange a d'énorme progrès à faire au niveau de l'organisation de ses sites (je m'y perd, les changements sont trop fréquents) et de sa communication. je découvre des sites orange intéressants de façon aléatoire mais avec une quasi impossibilité de les retrouver une seconde fois exemple: https://antispam.orange-telephone.com/fr/ ). Concernant sa communication les aiguillages du 3900, impossible à suivre pour un sourd et n'aboutissant pas sur le "domaine" concerné, sont à revoir, des rendez vous téléphoniques non honorés (attente inutile d'une heure) et la cohérence des informations. les rares seuls points relativement utiles sont le clavardage par dingo et le forum orange dont on ne comprend le fonctionnement qu'en l'utilisant. L'absence d' adresse courriel fait cruellement défaut.

Pour finir, merci aux conseillers .
Cordialement

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