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Depuis le lundi 4 janvier je n'ai plus de connexion Internet et lorsque je teste ma ligne sur le site Orange j'obtiens le message "Votre service internet est affecté par un incident local.". On m'annonce dans un premier temps une résolution du problème pour l vendredi 8 janvier fin de matinée (ce qui sois-dit en passant est déjà un délai énorme). Bien évidemment rien n'est fait pour cette date. Première session d'Echat avec un conseiller qui me dit que l'incident sera résolu pour ce même jour 20h. Samedi matin, toujours rien.
Nouvelle session d'echat et là l'opérateur génère un nouveau n° de dossier et me garanti un retour de la ligne sous 24/48H. Comme à chaque fois, rien n'est résolu ce mardi 12 janvier.
J'essaye le 3900 mais là encore impossible de joindre un conseiller.
La manière de procéder d'Orange avec ses clients devient exaspérante, aucune réponse, mensonges récurrents des conseillers, pas de réponse du service client malgré ma réclamation par formulaire.
Est ce que quelqu'un sur ce forum pourrait alerte un "responsable" (si il y en a) pour que l'on m'explique pourquoi je suis en panne depuis plus de 1 semaine et qu'aucun délai ne m'est maintenant communiqué ?
En attendant je reçoit sans problème la dernière facture Orange ainsi que celles des autres fournisseurs de services auxquels je n'ai plus accès du fait de cette panne (Canalsat, Netflix, ...)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Telecim,
Je suis ravie de voir que vous avez retrouvé votre débit. J'ai effectué à nouveau des tests, je constate qu'ils sont bons.
Je vous remercie d'exprimer votre satisfaction lors de nos échanges sur la communauté.
N'hésitez pas à nous faire part de ces remarques dans le court sondage que vous allez recevoir.
Nous restons à votre écoute.
Très bon week-end à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau Orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne réseau Orange
Merci de la réponse mais au 3900 quand tu indiques le sujet et que tu fournis le n° de la ligne concernée, le système répond immédiatement que cette ligne est impactée par un dysfonctionnement sur le réseau Orange et en fin de message ne propose que de raccrocher ! Impossible de joindre réellement quelqu'un.
Je ne parle pas des e-conseillers qui me mentent régulièrement sur les échéances de réparation ou me disent pousser le problème au niveau 2 (j'espère que ça va jusqu'au niveau 10 vu l'incapacité à régler une panne après 1 semaine).
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Re: Panne réseau Orange
re @Telecim
au 3900 pour avoir un conseiller tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: Panne réseau Orange
Bonjour @Telecim,
Afin de vous apporter mon aide pour vous informer sur le dérangement qui impacte votre secteur et vous proposer une solution d'attente, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau Orange
Merci @melet39 car avec le mot clé "Réclamation" j'ai enfin eu un conseiller. Ceci dit il a été incapable de me donner une date de réparation.
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Re : Panne Internet
Bonjour @Telecim,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Je comprends votre déception et regrette cette situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Votre ligne est effectivement impactée par un dérangement collectif.
Le DSLAM (équipement qui vous fournit internet) nécessite un changement de châssis.
Ces travaux sont en cours et selon les informations dont nous disposons, un rétablissement de vos services devrait intervenir dans les heures qui viennent.
Ce défaut été selon toutes vraisemblances à l'origine des difficultés rencontrées précédemment.
Je vous propose d'assurer le suivi de votre situation, ici même, et de revenir vers vous dès la fin de cette intervention. Nous pourrons ainsi vous faire part de toutes les informations à notre disposition en toute transparence.
Dans un second temps, une fois l'ensemble de vos services rétablit, nous pourrons mettre en place un dédommagement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne Internet
Rebonjour.
Mon épouse vient de me dire que la Livebox s'était reconnectée. Toutefois un test de débit ADSL montre que celui-ci a été divisé par 2 par rapport à ma situation précédente !! Maintenant je ne dispose apparemment que de 2,69 Mb/s alors qu'avant j'étais entre 5 et 6.
Est-ce une solution temporaire qui a été mise en place ou est-ce que c'est maintenant le ridicule débit que vous m'offrez sur ma ligne ?
Cordialement
Christophe Michelet.
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Re: Re : Panne Internet
bonsoir @Telecim
merci de ton retour,as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Panne Internet
Bonsoir @Telecim,
Je vous confirme qu'il s'agit bien d'une solution temporaire.
Nous ferons le point autour de votre débit dès que l'intervention sera terminée.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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