- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne réseau Orange
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
Bonjour @Sandrine1670_,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Un incident est déclaré sur le nœud de raccordement optique qui vous dessert, provoquant ainsi une coupure de vos accès.
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé en fin de semaine prochaine.
Vous bénéficiez du suivi personnalisé d'une conseillère dédiée, je me permets de l'informer de nos échanges afin qu'elle reprenne contact avec vous. N'hésitez pas à la contacter directement via les moyens de contacts qu'elle vous a fournis.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
À quoi correspond le nœud de raccordement optique ? Je vous remercie pour les informations au passage, mais j'espère réellement enfin retrouver ma connexion c'est n'est plus possible malgré un prêt Airbox..
Je n'ai pas envie d'avoir encore la date de décaler de 2 semaines ou plus , cela ne peut plus durer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
bonjour @Sandrine1670_
en attente du retour du webconseiller
voir ici
https://blog.ariase.com/box/faq/nro-noeud-raccordement-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
Bonjour,
pouvez-vous me dire si orange à rétabli votre connexion car moi aussi je rencontre le même problème que vous et toujours pas résolu?
merci d’avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
bonsoir @Tika95 j'ignore si tu parles à moi , mais non.. c'est prévu pour le 17 février mais je n'y crois pas une seconde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
bonsoir @Sandrine1670_
tiens nous au courant le 17 février,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
Pas de soucis, bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
Bonjour @Tika95,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
Bonjour
Bon voilà je résilie lundi car il peuvent pas reparer sans l accord de sfr alors je vais chez sfr merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Orange
bonjour @Chan95100
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon après midi