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Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
@Sophie_C a écrit :Bonjour @Tika95,
Je viens d'avoir le retour de notre cellule dédiée : Suite à la fin de l'incident et constatant que votre Livebox n'est pas connectée, un rendez-vous à votre domicile est nécessaire.
Je constate que celui-ci a été convenu pour le mardi 30 mars.
Je vous propose de ce fait de revenir vers vous ce même jour afin d'avoir votre retour.
Dans l'attente, je reste à votre service et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour Sophie,
Effectivement ils m'ont programmé un rendez-vous avec un technicien le 30 donc je vous tiendrais au jus à la suite de ce rendez-vous.
Encore merci pour votre aide
Cordialement à vous,
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Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
bonjour @Tika95
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bon week-end
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Re : Rechargement de airbox SIM 2062400******
Bonjour @Tika95,
Je reviens vers vous comme convenu.
Selon mes tests votre Liebox est connectée. Me confirmez-vous avoir accès à tous vos services?
Concernant votre demande de rechargement de l'Airbox de dépannage, suite à la réception de votre mail, je vous confirme que votre conseillère dédiée a fait le nécessaire.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Rechargement de airbox SIM 2062400******
bonjour @Tika95
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Rechargement de airbox SIM 2062400******
@Sophie_C a écrit :Bonjour @Tika95,
Je reviens vers vous comme convenu.
Selon mes tests votre Liebox est connectée. Me confirmez-vous avoir accès à tous vos services?
Concernant votre demande de rechargement de l'Airbox de dépannage, suite à la réception de votre mail, je vous confirme que votre conseillère dédiée a fait le nécessaire.
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Bonjour Sophie,
Enfin je retrouve ma connexion au bout de 2 mois pratiquement (Quel soulagement).
Le problème est résolu et pour la première fois de cette mésaventure : le technicien est vraiment venu.
Je vous remercie tous et en particulier vous Sophie de ne m'avoir pas laissé tomber car je commençais à désespérer.
Maintenant on va parler de geste commercial de la part de Orange pour cette gêne occasionnée : dîtes-moi si je dois juste téléphoner au 3900 pour bénéficier d'un geste commercial ou bien envoyer un courrier?
J'espère que tous ceux qui rencontrent des problèmes comme moi trouveront une solution le plus rapidement possible et croisons les doigts pour que ça dure.
Encore mille mercis à vous Sophie
Cordialement,
tika95
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Re: Re : Rechargement de airbox SIM 2062400******
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Re: Re : Rechargement de airbox SIM 2062400******
re @Tika95
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
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Re: Re : Rechargement de airbox SIM 2062400******
Bonjour @Tika95,
Je vous remercie de votre retour et suis ravie de vous avoir accompagné jusqu'au rétablissement de vos services.
Je viens de vous faire parvenir un message privé concernant les modalités pour accéder à un dédommagement.
Je reste à votre service si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne réseau Orange
bonjour,
Vous avez de la chance, moi cela fait plus de 6 mois, depuis le 14/09, qu'on me balade sur la réparation de ma ligne fibre ! Les 3 premiers mois, je devais patienter jusqu'au vendredi suivant. En insistant x fois, j'ai fini par avoir un technicien orange qui a mis 1/2 heure pour diagnostiquer la casse de ma connection dans le local de mutualisation.Dépêche à SFR, responsable de 'infrastructure le 24/12, sensé intervenir dans 1 délais de 21 jours. Mi février, Orange attend, suite à litige avec SFR, une nouvelle route optique. A ce jour, 22 mars, toujours rien ! Orange refuse toujours de me rembourser les 6 mois d'abonnement, je dois attendre la fin des réparations prévues par PERSONNE !
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Re: Panne réseau Orange
Bonjour @mi951,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour cela j'ai besoin d’accéder à a totalité de votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire en retour, bonne fin de journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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