- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau locale.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau locale.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je subis depuis Mardi dernier une panne général de mes services internet, télévision et téléphone.
Je n'arrive pas à joindre le service client au 3900 depuis Mardi et quand je test ma ligne j'ai le message suivant "Service internet affecté par un incident local".
Je discute souvent avec mes voisins et eux aussi ont eux quelques coupures avant moi et leurs connexions ont été rétabli le même jour que celui de ma coupure, donc soupçonne un technicien ou une personne extérieur de m'avoir débranché pour connecté mes voisins.
Un webconseiller peut il me contacter pour avoir plus d'information sur ma situation ? Car je suis en plein confinement sans aucun services.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LevertP
Votre ligne est impactée par un incident collectif situé sur le réseau.
Vous pouvez suivre son avancement sur la page Infos réseau internet et fixe.
Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale.
bonjour @LevertP
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
J'insiste longuement sur le 3900 depuis Mardi, mais impossible d'avoir quelqu'un.
J'ai déjà fait la demande du service 24h et j'ai reçu 200g d'internet mobile.
J'espère avoir un webconseiller rapidement pour avoir plus d'explication et sur un délais du rétablissement de ma ligne.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale.
re @LevertP
merci du retour,pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale.
Bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 et j'ai réussi à avoir quelqu'un, mais la personne m'a demandé de contacter le service technique via le 3900, hors quand je demande une assistance technique, on me demande de suivre mon dossier puis l'appel coupe, hors j'ai aucun dossier d'ouvert sur ma ligne.
La personne m'a clairement dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale.
re @LevertP
merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale.
Bonjour @LevertP
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale.
bonjour @LevertP
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le message privé avec toutes les informations demandé ont été envoyé.
Merci encore.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau locale.
re @LevertP
merci du retour,c'est parfait
bonne soirée