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Re: Re : Panne réseau
Bonjour
Nous n’avons pas encore épuisé les 200 GO de l’air box donc je vous tiendrais au courant dès que cela sera le cas.
En ce qui concerne la panne réseau, n’avez vous aucun moyen de pression sur SFR pour savoir qu’elle est cette panne et pourquoi faut-il autant de temps pour la résoudre.
Je vous rappelle que vous êtes notre opérateur et de ce fait notre seul interlocuteur donc vu le prix de notre redevance je pense que cela vous incombe de nous tenir au courant très régulièrement de l’avancée de la résolution de la panne si avancée il y a.
Vous ne pouvez pas nous laisser sans connexion pendant des mois sans explication à moins que vous n’en ayez aucune et que nous soyons seulement les dommages collatéraux de la guerre entre SFR et orange.
Cordialement
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815,
C'est entendu pour l'Airbox. Nous restons disponibles pour son rechargement 👍🏼
Côté panne réseau et avancée du rétablissement. Nous sommes, effectivement, dépendants des informations données par l'Opérateur d'Infrastructure. Pour le moment, nous n'en n'avons pas de nouvelle. Et soyez, bien sûre, que nous faisons tout ce qui est en notre possible pour en obtenir (l'inverse n'étant en aucun cas dans notre intérêt). Nous devons organiser tout cela dans le cadre réglementaire qui nous incombe.
🤝🏻 Nous continuons donc votre suivi, et nous revenons auprès de vous dès lors que nous obtenons la moindre nouvelle information.
Brandon🦸🏻♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonsoir
Plus de connexion réseau depuis ce week-end un technicien après avoir refusé de venir est tout de même venu après l’avoir menacé de le signaler à orange si il ne venait pas. Diagnostic quelqu’un a pris notre ligne et il est reparti.
Depuis après avoir rappelé orange un technicien devait venir et un conseiller devait nous rappeler et bien nous n’avons vu personne et personne n’a rappelé.
Donc je me demande si on ne se moque pas de nous car nous payons quasiment 51€ pour rien.
Si rien ne se passe je crois que je vais résilier et aller chez Starlink car au moins nous n’aurons plus à faire avec ces techniciens qui n’ont que le nom de techniciens mais qui sont en réalité des incompétents voir des casseurs de fibre.
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Re: Re : Panne réseau
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815,
Vous me voyez désolé de votre retour ici, pour cette raison ☹
Afin de vous apporter, à nouveau, notre aide concernant votre accès internet, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ⤵
ℹ Après un certain temps, cette authentification est demandée pour des questions de sécurité.
Merci à vous, et dans l'attente de votre retour, passez une agréable journée.
Brandon🦸♂️, de l'équipe Web Spécialistes.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour
je vous ai envoyé en message privé toutes les informations demandées quand puis-je espérer avoir une réponse
Cordialement
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
comme ce n'est que d'aujourd'hui laisse temps au webconseiller d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
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Re: Re : Panne réseau
Bonsoir
un technicien devait venir aujourd’hui entre 14h et 16h et bien devinez quoi personne n’est venu. De qui se moque t’on?
Je n’ai plus de mot pour dire ce que je pense.
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Re: Re : Panne réseau
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815,
Je suis navrée, je constate en effet que les techniciens ont rencontré un problème d'accès aux installations.
Une nouvelle intervention a été programmée pour le 1er août, en avez-vous été averti ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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