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Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
une nouvelle date de rétablissement 05 avril et bien sur nous ne savons toujours pas pourquoi, d’ailleurs il se peut très bien que cela change encore. Encore la galère pour travailler mais je suppose que ce n’est pas votre problème. Je suis désabusé devant tant d’indifférence.
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Re: Re : Panne réseau
Bonsoir @Mmga2815,
Un dérangement collectif impacte vos services.
👉🏻 Sur votre secteur, la Fibre a été déployée par un Opérateur d'Infrastructure (OI).
Dans votre cas, Orange est un Opérateur Commercial (OC). Nous "louons" le droit de commercialiser la fibre auprès de nos clients.
Conformément aux règlementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
Nous sommes dépendants de cette Opérateur d'Infrastructure concernant les réparations nécessaires au rétablissement de vos services. La date de rétablissement annoncée est donc simplement prévisionnelle.
Je suis navrée de ce nouveau report et j'ai bien conscience de l'impact de cette situation sur vos usages.
En attendant, vous pouvez bénéficier du prêt d'une Airbox 4G dans le cadre de votre service 24h garanti 👉🏻 Service 24h garanti : prêt d'une Airbox 4G - Assistance Orange
Si cette solution vous intéresse je vous invite à me le signaler afin de vous faire part des modalités de retrait.
Nous continuons notre suivi et nos relances et reviendrons vers vous, ici même, dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre dossier.
L'opérateur d'Infrastructure à bien été sollicité pour intervenir sur leur réseau. Nous sommes en attente de leur retour.
Je n'ai pas eu votre retour concernant le prêt de notre Airbox, nous sommes disponibles si vous souhaitez en bénéficier.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations à vous communiquer pour faire le point ensemble sur votre dossier.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour
Nous bénéficions actuellement du prêt d’une air box mais j’ai cru comprendre que nous avions seulement 200 GO. Que se passe t’il quand les 200 Go sont épuisés l’air box peut elle être rechargée.
D’autre part en ce qui concerne l’incident réseau vous ne nous fournissez aucune explication concernant la panne. Je sais parfaitement que vous n’êtes pas propriétaire du réseau mais comme vous êtes notre fournisseur d’accès internet vous êtes notre seul interlocuteur et il est de votre devoir de tout faire et le plus rapidement possible afin que nous retrouvions nos services. En effet nous n’avons aucun contact avec débitex.
Cordialement.
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,en ce qui concerne les 200 GO lorsqu'ils sont épuisés tu demande le rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème en plus si tu as un mobile orange ou sosh tu peux demander également 200 GO dans la limite de 5 mobiles
cdt
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Re: Re : Panne réseau
Bonsoir,
Depuis mon dernier message datant du 07/04/2022 aucun web conseiller n’a daigné me répondre concernant la cause de la rupture de ma connexion ainsi que l’avancée des travaux si travaux il y a. La date de rétablissement ne cesse de reculer, elle est maintenant au 23/05/22 mais sans aucune explication. Quel mépris de votre part !!!!!!!! De plus quand on appelle orange ils sont incapables de nous donner des explications ils n’arrivent même pas à répondre à nos questions. Quelle incompétence !!!!!!
Que faut il faire pour retenir votre attention car je vous rappelle que nous continuons de payer notre redevance.
De plus vous nous envoyez une demande d’informations sur la fibre optique c’est une blague.
Je suppose que comme d’habitude nous n’aurons aucune réponse car j’ai bien compris que vous n’êtes pas propriétaire du réseau mais vous êtes notre opérateur et à ce titre vous avez une obligation de résultat.
Des clients dépités et dégoûtés
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
malheureusement si tu n'as pas de nouvelle du webconseiller c'est qu'il n'a pas encore de retour,espérons une résolution rapide
Bonne journée
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour
ce n’est pas la réponse souhaitée
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Re: Re : Panne réseau
re @Mmga2815
je m'en doute mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
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Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815,
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Effectivement nous sommes en attente d'un retour de la part de l'Opérateur d'Infrastructure.
Concernant les 200Go du prêt d'Airbox, sont-ils épuisés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer, par message privé, les 13 chiffres inscrits sur la carte Sim qui se situe dans le boitier, afin que je puisse demander le rechargement des 200Go
Je tiens également à vous rassurer sur le fait qu'un dédommagement sera calculé au plus juste, une fois vos services rétablis.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des informations à vous communiquer.
Je vous remercie pour votre patience et votre fidélité.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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