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Panne réseau

Annie_R
Webconseiller
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1 069  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815,


Je reviens vers vous suite à l'intervention du 08/02. J'ai fait des tests sur votre ligne et je constate que votre livebox est connectée. 

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?


J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mmga2815
contributeur confirmé
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1 053  

Re: Re : Panne réseau

Bonsoir,

oui nous avons retrouvé nos services et maintenant nous attendons le remboursement du temps où nous avons été privés de connexion. Pour le moment aucun retour du service commercial. 

Cordialement 

melet39
Orange Star
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1 033  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Mmga2815 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Annie_R  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mmga2815
contributeur confirmé
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878  

Re: Re : Panne réseau

Bonsoir
Depuis vendredi 25/03/2022 5h58 plus de connexion le service technique orange m’a assuré que mes services seraient de nouveau opérationnels mardi 29 mars or ce soir il est indiqué lundi 4 avril. Je crois que nous sommes repartis pour encore un long moment sans connexion et j’en ai vraiment assez, nous payons notre redevance chaque mois et pour autant vous interrompez nos services comme bon vous semble c’est absolument intolérable. On fait comment pour travailler depuis notre domicile?

melet39
Orange Star
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849  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815 

 

en attente,insiste au 3900 pour en savoir plus

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815,


Je suis sincèrement navrée et comprends que ce report de délai vous rend mécontent de nos services.

Je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me confirmer les quatre derniers chiffres de votre ligne ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Mmga2815
contributeur confirmé
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803  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour 

les quatres derniers chiffres 17 25 

Cordialement

Michael_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
772  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815,

Merci pour votre retour.


L'incident réseau est toujours d'actualité avec une date de résolution au 4 Avril .

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange.


Au rétablissement de vos services, nous effectuerons un dédommagement au prorata du nombre de jours d'indisponibilité dès que vous aurez retrouvé l'usage de vos services.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michael.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
746  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815 

 

tiens nous au courant le 04/04,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon après-midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mmga2815
contributeur confirmé
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716  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Pouvez vous vous engager sur un rétablissement le 04 avril car cela devient très compliqué de travailler seulement en partage de connexion et heureusement que j’ai 210 Go par mois chez Free.

D’autre part heureusement que je ne serai pas facturé pour les jours sans connexion c’est la moindre des choses, ce n’est pas un geste commercial c’est juste mon dû. Un geste commercial serai de nous indemniser pour les services auxquels nous n’avons plus accès comme netflix ou Amazon prime etc.

Cordialement

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