- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815,
Je reviens vers vous suite à l'intervention du 08/02. J'ai fait des tests sur votre ligne et je constate que votre livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonsoir,
oui nous avons retrouvé nos services et maintenant nous attendons le remboursement du temps où nous avons été privés de connexion. Pour le moment aucun retour du service commercial.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonsoir
Depuis vendredi 25/03/2022 5h58 plus de connexion le service technique orange m’a assuré que mes services seraient de nouveau opérationnels mardi 29 mars or ce soir il est indiqué lundi 4 avril. Je crois que nous sommes repartis pour encore un long moment sans connexion et j’en ai vraiment assez, nous payons notre redevance chaque mois et pour autant vous interrompez nos services comme bon vous semble c’est absolument intolérable. On fait comment pour travailler depuis notre domicile?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
en attente,insiste au 3900 pour en savoir plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815,
Je suis sincèrement navrée et comprends que ce report de délai vous rend mécontent de nos services.
Je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me confirmer les quatre derniers chiffres de votre ligne ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour
les quatres derniers chiffres 17 25
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815,
Merci pour votre retour.
L'incident réseau est toujours d'actualité avec une date de résolution au 4 Avril .
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Au rétablissement de vos services, nous effectuerons un dédommagement au prorata du nombre de jours d'indisponibilité dès que vous aurez retrouvé l'usage de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour @Mmga2815
tiens nous au courant le 04/04,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau
Bonjour,
Pouvez vous vous engager sur un rétablissement le 04 avril car cela devient très compliqué de travailler seulement en partage de connexion et heureusement que j’ai 210 Go par mois chez Free.
D’autre part heureusement que je ne serai pas facturé pour les jours sans connexion c’est la moindre des choses, ce n’est pas un geste commercial c’est juste mon dû. Un geste commercial serai de nous indemniser pour les services auxquels nous n’avons plus accès comme netflix ou Amazon prime etc.
Cordialement