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Panne réseau

Mmga2815
contributeur confirmé
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1 114  

Re: Re : Panne réseau

Dernières infos des voisins viennent d'être reconnectés ce matin !!!! Quelle chance, moi j'essaie d'appeler un conseiller technique impossible orange raccroche idem pour le service commercial et le webconseiller me propose de me recontacter la semaine 17 soit à partir du 20 avril 2020. Pourquoi refusez vous de nous envoyer un technicien pour nous raccorder je ne comprends pas nous avons besoin de notre connexion pour travailler pour communiquer du fait du confinement , un peu d'humanité serait appréciable. 

Voila encore une fois Orange se moque de ses clients je crois que je vais me signaler sur le site de l'ARCEP  et auprès de ma mairie je n'ai plus rien à perdre.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 095  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815 


L'incident réseau est toujours en cours. Au vu des informations que vous me fournissez, j'ai demandé un complément d'informations. 

Je ne manquerai pas de vous faire un retour.

Bonne journée,

Nicolas

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Mmga2815
contributeur confirmé
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1 086  

Re: Re : Panne réseau

Merci de prendre mon cas en considération, j'espère une réponse favorable dans les meilleurs délais c'est à dire la venue d'un technicien car la situation est urgente le confinement ayant été reconduit pour une nouvelle quinzaine le télétravail en partage de connexion est compliqué.

Cordialement.

 

melet39
Orange Star
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1 067  

Re: Re : Panne réseau

bonsoir @Mmga2815 

 

ne t’inquiète pas le webconseiller va s'occuper personnellement de ton problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mmga2815
contributeur confirmé
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1 052  

Re: Re : Panne réseau

Merci pour le réconfort mais j'espère vraiment une solution dans les meilleurs délais. 

Cordialement

Mmga2815
contributeur confirmé
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1 030  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour, 

Une nouvelle date vient d'apparaître sur mon espace personnel rétablissement de la connexion prévue pour le 22 avril 2020 au lieu du 17 avril 2020. Et voilà nouvelle déception!!!

Je me demande si on retrouvera nos services cette année !!!!

Je n'ai plus de mot pour exprimer mon dégoût nous sommes traités comme des pantins dans les mains de 2 opérateurs je parle de SFR propriétaire du réseau et d'Orange mon fournisseur d'accès.

Cordialement.

melet39
Orange Star
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1 026  

Re: Re : Panne réseau

bonjour @Mmga2815 

 

merci de ton suivi,on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier a des nouvelles suite à son intervention

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 004  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815


Suite à ma demande de complément d'informations, l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur à été relancé et il ne nous à pas encore répondu. Compte tenu de la situation, les délais de réponse peuvent être allongés. Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, seul l'opérateur est en mesure d'intervenir sur son réseau.


Je vais continuer de suivre votre dossier et vous ferai un retour très prochainement.


Merci pour votre patience.

Bonne journée,

Nicolas


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Mmga2815
contributeur confirmé
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980  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour,

Merci de votre retour, un technicien de l'opérateur SFR propriétaire du réseau qui rebranchait des clients dans ma rue m'a dit que lui ne pouvait pas nous rebrancher que seul un technicien orange était habilité à le faire. Donc si chacun se rejette le problème je pense que nous ne retrouverons pas de connexion avant longtemps et peut-être qu'une suspension des paiements serait judicieux.

Cordialement.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
960  

Re: Re : Panne réseau

Bonjour @Mmga2815

Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.


Conformement à la réglementation de l'ARCEP, l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur est relancé dès que nos équipes techniques sont autorisées à le faire et pour le moment, ces requêtes sont restées sans réponse.


Nous continuons de suivre cet incident réseau et nous vous ferons un retour dès qu'une réponse nous aura été apportée.

Je vous remercie pour votre patience.


Bonne journée,

Nicolas

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